Mon vanity de voyage



Le moment de faire sa valise est arrivé…cela prends chez moi en principe des jours et des jours et il faut dire que je déteste ça. En revanche pour les produits de beauté, je prends plus de plaisir à la faire. J’ai opté pour des produits miniatures pour pouvoir les finir à la fin du séjour et avoir un peu plus de place dans la valise. Je l’ai voulu aussi minimaliste, avec des produits multi-usages. C’est les vacances, pas de prise de tête mais une bonne hydratation. 

D’ailleurs je ne sais toujours pas quel crème pour le corps je vais prendre, je me lasse tellement souvent des odeurs.


Pour un nettoyage de la peau : le démaquillant Lush à l’orchidée qui sent bon le bébé tout propre. Avec un coton, le maquillage part très facilement, inutile donc de frotter et de se faire mal. Il hydrate à la fois. J’aime beaucoup ce produit.


En complément j’amène la lotion tonifiante du Dr Hauschka, pour son côté purifiant et frais.


L’huile de rosier de la marque Pai me fera ma crème de jour et de nuit. Elle est régénérant au possible et au réveil les traits du visage sont tirés. Elle est magique !


Dans les régions ou il fera trop chaud, j’utiliserai le spray au cactus de Kiehl’s pour m’hydrater. Il ne faut pas que j’oublie de le prendre avec moi en cabine. L’avion me rend malade et me dessèche beaucoup la peau.


J’achèterai shampooing et savon une fois sur place, et pour éviter les nœuds, j’utiliserai le soin à la noix de coco.

Et je prends avec moi mes deux savons du Dr Bronners.
 
J'ai choisi mes deux dentifrices Lebon pour faire le voyage : au goût de menthe ananas et rooibos( le jaune) et menthe rose et fleur d'oranger(pour le rose), quel voyage sensoriel ! Je vous en parle demain.

1 commentaire:

  1. Wahou tu sais où on peut se procurer ces dentifrices rose Cest tout ce que ma maman aime (stp) et je testerai bien ton huile pour le visage elle a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.