Routine d'été

L'été j'ai tendance à mettre beaucoup de mes produits de beauté de côté et pourtant on ne devrait pas lésiner sur l'hydratation et la protection solaire. D'ailleurs une marque de protection solaire me fait très très envie, c'est la crème Mimitika avec sa formule assez clean. Je m'en commanderai une pour partir au Mexique au mois d'août !

Dans les soins que j'utilise au quotidien et dont je ne peux m'en passer il y a le shampooing à la violette de chez Lush qui a pour but de déjaunir les cheveux blonds, ce qu'il fait merveilleusement bien et en plus l'odeur de la violette reste toute la journée.

Le nettoyant à la papaye de chez Evolve. Dommage que son étiquette ne soit pas plastifiée car il irait directement dans mon bac de douche mais c'est rement pour une question d'écologie.

Toute la gamme Vine active de Caudalie. Depuis que je l'ai reçu, elle a été adoptée. J'ai délaissé toutes mes crèmes et autres tests que j'avais en cours pour cette gamme. Leurs textures sont tellement agréables à utiliser au quotidien !

Le spray au cactus de chez Kiehl's que j'utilise quand il fait trop chaud pour appliquer une crème, je l'utilise en remplacement. Pour lire ou relire mon article : ici

Mes lingettes 4711 que j'achète en Espagne, et qui sentent l'eau de cologne comme j'aime.
Gamme Caudalie offerte par la marque.
Evolve offert par Nuoo.

2 commentaires:

  1. J'ai le nettoyant visage à la Papaye aussi ma jolie et l'étiquette ne s'en va pas avec l'eau tu peux le laisser sous la douche :)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette année je vais investir chez guapy pour une crème solaire bio car j'ai lu que les crèmes solaires étaient bourrés de choses qui abîmais nos océans :(
    Chez khiels j'ai une super crème de jour si c'était moins cher je pense que j'achèterai beaucoup de produits ^^ j'ai jamais tenté les shampoing chez lush je regarderai de plus près je voulais essayer aussi le gommage lèvres au pop corn :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.