Liste d'envies


photo source : Rouje
 Superga / 2750 - Gold:  
Je lorgne depuis quelques temps sur ces tennis de la marque Italienne Superga en rose or. Sur ce lien là elles sont à 59€.
Chemisier à basque à nouer rouge
Ce chemisier rouge de chez Pimkie.
Ultimate Strength Hand Salve
J'ai essayé cette crème en passant à la boutique Kiehl's à Saint Sébastien, j'avais les mains très sèches et aucunes des crèmes que j'avais amené ne fonctionnaient vraiment. J'ai trouvé qu'avec celle ci, mes mains étaient plus hydratées et m'ont fait ensuite beaucoup moins mal. Elle coûte très chère mais vaut la peine.
Robe blanche fleurs brodées rouge/bleu/vert Remy 4
Robe blanche fleurs brodées rouge/bleu/vert Remy 1
J'ai flashé sur cette robe Leon and harper la première fois que je l'ai vu mais elle est trop chère, j'ai pensé me trouver la même au Mexique ou même me la broder moi même.

5 commentaires:

  1. ahhhhhhh, alors la blouse rouje, et la robe Leon and Harper, je les veux aussi!!! Pour la blouse de chez pimkie, j'ai pris la jupe moi avec le même motif :)
    <3
    Et les superga c'est tellement confortable que tu devrais craquer! surtout à ce prix :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est superbe, je l'avais vu que le blog de leeloo et frenchi malvi!! Les broderies sont parfaites, ni trop grosses ni trop petites!
    Mais le prix.. D'ailleurs il y a plein de jolies choses chez Leon and Harper, dommage que ce soit encore si cher. Après Zara va suivre la tendance et il en y aura sûrement et à moindre coût ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime Léon et Harper vivement les soldes !!
    J'ai eu la chance de participer a un événement khiels a Madrid et de repartir avec un sac de cadeaux et je confirme leurs produits sont géniaux ! Encore une bien jolie sélection en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui comme tu dis on verra ça aux soldes !

      Supprimer
  4. Je sais pas si ta vu la robe midi blanche avec des broderies sur le col j'en suis dingue !!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.