

Photos suite one studio
Tiens, je viens de me trouver une nouvelle lubie, une nouvelle passion après les crèmes pour les mains, les savons rétro, les succulentes, les petits carnets, les bougies, les tasses chinées, les chemises brodées, ce sont au tour des petits ramequins ou récipients dorés en poterie. L'objet de convoitise pour y déposer ses clefs, ses bagues, une bougie ou simplement pour décorer et faire beau.

Photo Karo Art

Dure dure d'en trouver, et quand on en trouve c'est aux Usa et hors de prix, mais je vous donne quand même quelques idées : Suite one Studio, remodelista. Et puis j'en viens à la réflexion suivante, c'est vrai que certains se font des marges considérables et qu'il y a parfois des abus. Je me dis souvent mais pourquoi ce tout petit truc est hors de prix, Mais il est vrai aussi et je le vois dans la fabrication de mes pochettes ou encore de mes bijoux, que cela prends beaucoup de temps quand on fait tout de A à Z et puis la matière première est couteuse, mais aussi l'investissement à la base des machines et des outils, tout en rajoutant les taxes. On aimerait trouver des prix abordables car on s'est accommodé des prix chinois qui fabriquent en grandes quantité à la chaine mais c'est clairement mission impossible parfois de vendre moins cher malgré la volonté de satisfaire.

The object enthusiast que l'on retrouve sur Instagram ici :the object enthusiast.


vase et tasses Another seattle artist
Comment dire ! J'aime toute ta sélection et ça me fait penser que je suis pas encore aller au BHV voir la co anthropologie :)
RépondreSupprimer