Look printanier


Il y a quelques mois la broderie s'est emparée de tous les magasins pour mon plus grand bonheur, c'est la mode du moment alors j'en profite pour m'acheter quelques pièces clefs et les porter encore longtemps après, quand la tendance sera passée. J'avais déjà acheté une chemise brodée il y a quelques semaines lui ressemblant beaucoup, alors voyant celle ci en magasin même si je l'aimais beaucoup je ne voulais pas de doublon, et puis finalement je suis retournée la chercher. Je porte un jean taille haute, je ne comprends même pas comment j'ai fais pendant des années pour porter des tailles basses, c'est tellement inconfortable. J'aime beaucoup ceux de Pull and bear par contre il faut prendre sa taille en dessous car ils sont assez larges et se détendent avec les lavages.

Peut-être que certaines le savent, j'ai repris mes études dans le domaine de la bijouterie joaillerie, je fabrique mes propres bijoux et j'espère les proposer à la vente très rapidement sur mon eshop.

Mon chéri m'a offert un sac Craie, mon troisième et les seuls sacs que je porte.

jean mom fit pull and bear- chaussures San Marina- chemise à carreaux Zara à prendre bien en dessous de sa taille - bague flèche Ombre Claire & bagues fines Lilimoncello - Sac Craie maths planète.

4 commentaires:

  1. C'est tout toi ce look! Plein de couleurs et de légèreté

    RépondreSupprimer
  2. Joli look lilimoncellesque :) Tu as bien fait d'attendre.. cette chemise te va à ravir et elle est très belle!
    Les tailles hautes c'est la vie ;) Les bagues sont vraiment jolies, hâte de voir ta première collection, je suis déjà fan!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cadeau :)
    Trop hâte de voir tes créations :)
    C'est marrant maintenant quand je vois des broderies je pense souvent a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de les présenter aussi !
      ah c'est gentil ça !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.