Cinq mondes


Le mois de mars est le mois des averses et du temps menaçant. Les arbres bourgeonnent mais pourtant le printemps n'est pas encore tout à fait là. On aimerait qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud. La marque Cinq mondes m'a envoyé à tester trois produits à base de fleurs venant de Bali dans l'idée de faire venir le printemps ou de l'avoir un peu à la maison en attendant un soleil et une chaleur certaine.

La pâte de fleurs est un concentré de beurre de mangue et d'huile de fruits de la passion, autant vous dire que cela sent très bon. Cette pâte très riche s'applique sur le visage en évitant le contour des yeux, en effectuant des massages circulaires. Elle permet de bien nettoyer le visage. Au contact de l'eau, elle se transforme en un voile lacté.

L'exfoliant quand à lui s'utilise 1 à 2 fois par semaine. J'ai un peu de mal avec les exfoliants et les masques, j'ai tendance à oublier. Il agit comme un micro peeling en retirant les cellules mortes du visage et autres impuretés pour donner un teint frais et sublimé.
Et enfin la brume de fleurs appelée " pluie de fleurs" est ma préférée. Elle sent délicieusement bon et donne un effet de fraîcheur immédiat. Sans alcool, elle permet de fixer son maquillage, mais surtout de rafraîchir le visage et l'esprit.

Produits offerts par Cinq Mondes.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.