Boohoo & Naturome


photo :amy jpeg

Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de participer à une soirée détente avec la marque Boohoo. C'est vrai que faire des collaborations c'est bien sympa mais quand on peut aller au delà des échanges de mails, c'est encore mieux. Du coup j'étais ravie de rencontrer Nathalie et de partager un moment privilégié avec quelques blogueuses de Bordeaux.
 

Camille de Camille habille les filles & moi même après le spa.

Le lieu de notre rencontre était à Naturome, un centre de naturopathie situé dans le quartier de la Victoire. Un vrai havre de paix au milieu de la ville. Ce lieu de 300 m2 propose une gamme de soins naturels dans un objectif de santé et de prévention. Il a pour but d'être une parenthèse ressourçante, ou l'on se sent bien et ou l'on entretien son hygiène de vie.
Pour cela : deux saunas avec une chaleur sèche. L'idée est de faire trois séances en alternant avec des repos sur un lit avec une faible lumière.
Un hammam, des massages bien être, des cours collectifs comme le pilate, la méditation, le yoaga et des thérapies non conventionnelles tels que l’acupuncture, la naturopathie,des soins énergétiques..

7 impasse Saint Jean – 33800 Bordeaux 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.