Tata Harper je vous en parlais déjà sur le blog, par ici. C'est une marque Américaine créé par une jolie Colombienne d'origine, qui fabrique ses produits dans le Vermont. On peut dire que c'est un luxe que d'utiliser une telle crème et de tels soins car ils sont très onéreux. Ils sont en très concentrés en ingrédients actifs ce qui justifient les prix.

Le Rebuilding Moisturizer  a été conçu pour les peaux mixtes comme la mienne, il apporte l'hydratation nécessaire tout en matifiant la peau. Je l'utilise depuis peu mais j'ai déjà remarqué que je n'ai plus la peau qui brille au cours de la journée sur la zone T. J'en étais venu à ne plus m'hydrater le front car je ne trouvais pas de crème adaptée.
En revanche il faut être habitué aux odeurs fortes car elle est très concentrée en ingrédients et donc assez odorante. 
Elle contient du trèfle d'eau pour son côté redensifiant et tonifiant. Du miel, riche en vitamines et en nutriments. De l'hamamélis qui est un régulateur de sébum. Elle aide aussi à stimuler la circulation. Mais également du riz pour son pouvoir équilibrant et antioxydant. De la mangue, du jus d'aloé vera, des eaux florales de lavande, rose, tilleul, des huiles de carthame et d'olive, des extraits d'arnica, de racine de radis, de saule...
100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
72% des ingrédients sont certifiés bio.

Crème offerte par Ecocentric.