Jolis comptes IG

Parfois je me demande comment c'est possible de faire d'aussi belles photos, qui ont l'air d'une simplicité. C'est avoir le goût pour les belles choses et de savoir les assembler ensemble je pense. La lumière est si douce et reposante.
Voici quelques comptes que j'aime beaucoup. ♥♥

Ninapof : Quand je vois sa galerie, je me dis que je devrais privilégier les pays Nordiques plutôt que le sud, que j'ai encore beaucoup à découvrir. Je suis encore frappée par cette lumière, obscure cette fois mais bien particulière.

bonjour_dairy : de Anne Millet.
Un compte qui nous transporte dans le passé et les douceurs d'antan. Vous pouvez la suivre sur son blog : My mobil home et bientôt sur sa boutique en ligne : bonjour.
Wanderblumen : nature morte et moment de vie ♥♥


Crédits photos des comptes respectifs.

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air sublime ces comptes instagram j'irai regarder plus en détail tous ça merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces comptes instagram sont superbes! C'est aussi tout ce j'aime. Je pense qu'il faut déjà habiter un bel endroit pour que son instagram soit homogène et régulier dans la chromatique des photos. A Bordeaux je ne pense que ce soit possible, ou alors il faudrait zapper certaines choses qui nous plaisent ou tiennent à coeur et je trouve cela dommage, car instagram reste de l'instantané. Il ne faut pas oublier aussi que certains comptes ne sont que des photos prises avec des réflex et non pas des téléphones, forcément la qualité de la photo n'a pas le même rendu, même si les smartphones sont plutôt pas mal de ce côté.. C'est un choix personnel, soit tu fais un insta homogène à partir d'une couleur choisie soit tu marches au coup de coeur au fil de tes voyages, sorties etc.. J'aime pas forcément les comptes trop parfaits car ce n'est pas la fonction première d'insta. Ces comptes que tu présentes ne sont pas parfaits, il y a quand même de la vie, ils ne sont pas lissés et c'est ce que je préfère ;)
    Oh la méga longue réponse ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle que tu parles de belles photos pleines de simplicité et de douceur parce que c'est toujours ce que m'évoque tes photos :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.