Look



Les températures sont caniculaires pour un mois de septembre...j'use et abuse des jupes, robes et sandales car l'hiver viendra assez vite. 

Je porte une robe Mademoiselle R, de La Redoute. J'aime beaucoup ce qu'ils font et en plus c'est très abordable. Je vous avais fait une sélection spéciale mariage au début de l'été dans laquelle je parlais de cette robe à 12€ ( repassé entre temps à 28€), et bien elle est superbe, pas de déception ! 
Je porte mon sac Leather Satchel gravé de mon prénom, mes chaussures Moheda en bois et une paire de Polette. Les lunettes L'usine à lunettes by Polette ca vous dit quelque chose? C'est une marque qui propose des lunettes moins cher par rapport à la concurrence. Son secret? Réduire les intermédiaires tout en proposant des nouveautés dans une gamme tendance et originale. Et si vos yeux ont besoin de quelque chose de plus adapté c'est aussi possible grâce à des verres correcteurs teintés.
Le petit plus : La pochette à lunettes dorée ou argentée.♥♥

Et avec le code LUCKY vous obtiendrez 10 % de réduction sur votre commande (en dehors des soldes et des e-polette).

Lunettes Polette Colibri mint - robe mademoiselle R - chaussures Moheda - sac Leather Satchel - bracelet Chouski ♥♥

Lunettes et sac offert par les marques respectives.

11 commentaires:

  1. J'adore les lunettes, originales et le bleu est joli! Tu as bien raison d'en profité, je fais pareil j'en profite, mais les températures ont baissé c'est tant mieux j'avoue :) parce que 38° en ville c'est juste pas possible. Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Fan de ton sac ! Et j'aime beaucoup ta robe des bisous Angelika

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! Ces couleurs s'accordent super bien et te vont très bien <3

    RépondreSupprimer
  4. trop coloré pour moi mais c'est tout toi :D Tu es magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite robe te va à merveille, et j'aime beaucoup l'association du rose rude avec les accessoires ment, c'est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.