I love juicy


Voici le seul shampoing qui me permette d’espacer les lavages ! Le I love juicy est composé essentiellement de fruits : mangue, papaye, kiwi et ananas et on peut dire que l’odeur est explosive dès l’ouverture du flacon ! Il met de bonne humeur dès le réveil.

Il a été conçu spécialement pour les personnes ayant le cuir chevelu régressant un peu trop vite, pour faire plus simple : les cheveux gras. Et ca fonctionne ! Ce que j’aime chez les shampoings Lush en plus d’être très efficace c’est que l’odeur reste très longtemps. Le bémol : la composition. Certes ce sont de vrais fruits et sûrement frais mais pour que ca tienne dans le temps, des choses pas très fun y sont ajoutés. 

8 commentaires:

  1. Je connais ce shampoing et je l'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté je ne le connais pas du tout et je serais tentée d'essayer car a Paris je me lave les cheveux tous les jours :/
    Je suppose qu'il est un peu plus cher qu'un shampoing classique ?
    Merci pour l'info en tout cas :)
    Bisous Angelika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus cher oui... il est à 8,50€ dans ce format là !
      Après ca peut aider, mais contre la pollution de Paris c'est difficile !!!

      Supprimer
  3. Mon dieu, ton bouquet de fleurs est juste MAGNIFIQUE <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce type de shampoing et encore plus lorsque l'odeur reste sur les cheveux. Mais mon problème c'est qu'il me faut impérativement un démêlant/conditionner sinon impossible de démêler ma tignasse, et bien souvent le shampoing n'est pas décliné en après-shampoing ce qui est bien dommage car je me sers d'un autre démêlant et du coup je ne profite pas de l'odeur vu qu'elle est neutralisée..
    Tu mets que du shampoing?
    Des bisous et hâte qu'on se voit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai omis d'en parler et que ce n'est pas négligeable ! Oui j'applique un démêlant après sinon c'est crise de nerf assuré !et effectivement ils sentent moins...
      J'en avais moins besoin avec le shampoing violet mais c'est un shampoing pour blondes...avec celui ci qui est excellent, j'ai besoin de rajouter un baume après shampoing ou un démêlant !

      Moi aussi, j'espère bientôt !

      Supprimer
  5. Tiens il faudrait que je le teste. En ce moment j'utilise le shampoing solide de Lamazuna et même si l'odeur et le packaging ne sont pas très fun, je lui reconnait une certaine efficacité pour espacer les shampoings.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.