Sos cheveux



Je subissais depuis un peu moins d’un mois une période où je perdais mes cheveux par poignet et cela pouvait faire peur. Je crois que c’était simplement dû au changement de saison. Pour freiner un peu cette chute j’ai essayé quelque chose de simple et qui m’a l’air d'avoir bien fonctionné.


Après la douche  je me badigeonnais de l’huile de ricin sur l’ensemble du cuir chevelu ce qui n’est pas très agréable car elle est un peu épaisse, et ne sent rien de bien bon. Je la laissais poser toute la nuit et rinçait au matin. Une fois par semaine, le dimanche soir. 
J'ai pris l'habitude aussi de  brosser l’ensemble du cuir chevelu matin et soir, pendant assez longtemps.


Un mois après, le changement de saison amorcé et ce soin installé dans ma routine cheveux, il se trouve que je ne perds plus mes cheveux. 

3 commentaires:

  1. je prends note! moi je n'y fais pas trop attention, en été je les laisse vivre, je m'occuperai de mes tifs en octobre lol


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les laisse vivre...et puis ils blondissent beaucoup durant l'été, c'est appréciable. Mais avant que le soleil arrive, c'était la catastrophe ! bises

    RépondreSupprimer
  3. cest vrai que c'est bien cette huile j'en utilisais jadis et je devrais peut être recommencer car la perte de cheveux post parthum est .... impressionnante ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.