Produits de beauté acidulés


Illustration : Grace Lee.
J'avais envie de vous référencer dans deux articles différents des produits de beautés qui sortent un peu des sentiers battus avec ce premier article sur les marques que je trouve acidulées et colorées. Et en deuxième partie mardi, dans un style un peu plus green avec des flacons épurés d'apothicaire.

Pour les marques colorés qui boostent rien qu'à voir leurs packagings.Les voici :

Love and toast une marque Américaine avec un look décalé et pop. 
Elle propose de nombreux parfums: miel-noix de coco, pamplemousse, pomme-poivre, fleurs, cerisier, mandarine-thé qui se déclinent en eau de toilette, petit vapo de sac, crème pour les mains et pour le corps, en gel douche, baume à lèvres, rouge à lèvres et gloss. Toute une panoplie !

Lollia life, pour celles un peu plus romantiques, qui aiment beaucoup les fleurs. Lollialife vous comblera avec des senteurs comme :at last, wander, breathe, relax, wish, calm et in love. Dans la gamme on retrouvera de la crème pour les mains, du bain moussant, du gel douche, du sel de bain, de l'huile de bain, des parfums & des bougies. De quoi prendre soin de soi un dimanche après-midi.
La marque est disponible sur le site d'Olivia en Espagne.


Library of Flowers, dans le même esprit avec des notes florales. Ce que j'aime chez eux c'est leurs parfums en crème.


Tokyo milk c'est celle ou je m'y identifie le moins, un style un peu plus dark.Ce qui est sympa ? Leurs bougies mini format. En plus de leurs produits de beauté ils font des cartes postales. La marque est aussi vendue chez Olivia, eshop Espagnol.

Coup de cœur pour les produits hand in hand qui fut crée en 2011 par un couple avec l'idée qu'à chaque savon vendu, la marque donnera du savon et de l'eau potable à des enfants dans le besoin durant un mois. 
4 Pack Assorted Bar Soap SetOrange Blossom Bath Salt
Wildflower & Fern Lip Balm - 2 Pack

Baija, marque Française offrant à ses clientes des soins d'origine naturelles aux coffrets aux noms d'ailleurs, et aux odeurs encore plus inédites. 








Soap and paper factory Tout autant glamour et romantique que le reste, cette marque venant des USA nous promet une abondance de senteurs décuplée en soin pour le corps mais aussi pour embaumer sa maison. Il y en a pour tout les goûts, des odeurs des plus sucrées, fleuries, épicées jusqu'au odeurs fraîches comme le citron, le thé vert, la verveine...

6 commentaires:

  1. C'est chouette ce genre de liste ! j'en sais plus maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert de nouvelles marques grâce à toi, les packagings sont superbes aussi!! J'adore toutes ces couleurs vives, surtout Library of flowers!! Merci pour ces découvertes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu aimeras d'autant plus la prochaine série je pense !

      Supprimer
  3. Je connais aucune de ces marques, c'est dingue! Bon avant de dépenser des sous je vais terminer tout ce que j'ai déjà, mais ça me tente bien!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.