Ma valise

partir en vacances:

L'idée pour une valise bien faite et rapide c'est de composer ces tenues. Je pars pour 7 jours donc je prends 7 tenues que je compose avant de partir sur mon lit. J'ajoute les sous-vêtements et deux maillots de bain.

7 tenues.
7 sous-vêtements.
2 maillots de bain.
Une trousse de toilette+ trousse de maquillage
2 paires de chaussures confortables.

Je voyage avec un seul sac en cabine donc on oublie pas la règle des contenants liquide en cabine : " Vous pouvez transporter des liquides dans vos bagages à main à condition qu'ils soient : en petites quantités (100 ml maximum par produit),placés dans un sac en plastique transparent refermable (type sac de congélation) d'un volume maximal d'1 litre. Le sac doit être fermé et les articles doivent rentrer facilement dedans. "

Dans ma trousse de toilette on y trouve de l'anti-cernes, du blush, du fard à paupières marron, un mascara, un rouge à lèvres rouge. Une pince à épiler, une crème pour le corps, une crème de jour, un démaquillant, de la crème solaire, un rasoir, du gel douche et un shampoing. Je laisse le vernis, les soins pour visage et cheveux à la maison. Je prendrai aussi ma lotion anti-moustiques que je devrais transvider dans un mini flacon. Hema ou Sephora en vendent. 

Ma jolie jupe Zara avec un gel douche Roger Gallet très rafraîchissant pour le retour de la plage. Le plus souvent, pour mes achats en para-pharmacie j'ai l'habitude d'aller à la pharmacie des Grands Hommes, je sais que j'y trouverai tout ce dont j'ai besoin et elle est réputée pour être la moins chère de Bordeaux.

Mon maillot de bain H&m qui je pense doit être un body à la base, mais j'ai tellement craqué sur le motif que je l'ai pris.

Une jolie robe à dentelle et des protections solaires Eucérin.

Un petit short coloré h&m et une marinière, le bon basique.

Mon maillot de bain Oysho d'il y a deux ans et une protection naturelle contre 
les moustiques.

Répulsif moustiques des Laboratoires Messegué offert par la marque.
Les produits Eucérin m'ont été offerts pour test.
Le gel douche Roget Gallet par weare-santé

3 commentaires:

  1. J'adore quand arrive le moment de faire la valise! Par contre je ne pourrais/saurais pas composer des looks à l'avance, parfois mes envies changent mais je prends toujours des fringues que je peux mixer donc ça va ^^ Bravo de tout composer avant!! Je l'ai vu le body chez h&m, et je pense aussi que c'est bien un body vu la matière, le motif est superbe! Eucérin c'est ce que j'ai aussi, elle est très cette protection. Bonnes vacances et j'espère que tu nous ramèneras de belles photos!! Ciao bella :)

    RépondreSupprimer
  2. oh j adore la mariniere et le ptit short coloré!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Étonnement, je suis une personne très très organisée, mais alors quand je dois choisir mes tenues de voyage (tu l'as bien remarqué aha) c'est une autre affaire!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.