Trousse de week-end

Ce week-end j'avais amené avec moi mes produits Joelle Ciocco. Je suis en train de les finir...et c'est vraiment les seuls produits où j'en suis à me dire comment je vais faire quand je n'en aurais plus? Les odeurs sont vraiment addictives et je trouve vraiment ma peau jolie quand je les utilise. 

J'avais pris mon déodorant biologique de Clémence & Vivien. Il ne m'irrite pas encore alors j'en profite car il est très efficace. Zéro odeur. La crème sorbet de chez Caudalie, c'est une crème printanière toute douce. 

Ma terracotta de Guerlain pour blondes pour donner bonne mine, du mascara Better Than Sex Too Faced qui est très bien en terme de rapport qualité prix, c'est le moins cher chez Sephora et il dépose du mascara sur tous les cils sans effort. Je me maquille aussi les sourcils avec le kit d'Une beauty. Je ne quitte plus mon vernis Kure Bazaar orange et je rajoute de temps à autre le sos vernis de Yves Rocher, qui aide à camoufler les défauts de la manucure, et il sert surtout à faire briller l'ongle. Et pour finir un rouge ! Celui ci c'est un Mac.

Produits Joelle Ciocco, Caudalie et Cleménce&Vivien offerts.
Le retouche sos et le vernis Kure Bazaar également.

4 commentaires:

  1. Je pense me commander le déodorant, ça fait longtemps que cette petite chose me fait de l'oeil hihi
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ! et pas très cher comparé au soapwalla !

      Supprimer
  2. le rouge Mac est superbe, j adore cette teinte!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.