Look

J'ai passé un superbe week-end à la campagne, chez mes parents. J'ai de plus en plus envie de retourner vivre là-bas. La nature me manque, même si à Bordeaux on ne peut pas dire que ca soit la grande ville...mais chaque jour je sais que je me perds le coucher de soleil, la balade sur les chemins, la cueillette de fleurs des près, la tranquillité et le calme absolue.

Comme je vous avais dit, je troque tous mes jeans pour des jeans tailles hautes, bien plus confortables...J'avais beau le savoir, ce n'est pas quelque chose que j'avais adopté car ce n'était pas la mode et on n'en trouvait pas dans les magasins. Maintenant que la tendance est à son comble, je fais mes réserves...Celui ci vient de chez Pull&bear de la nouvelle collection, style mom. Je prends du 38 normalement, et là j'ai pris du 34 et je le trouve encore grand pour moi. L'idéal c'est de prendre la plus petite taille possible car la plupart du temps ils se détendent au lavage. Le haut c'est un Zara & les chaussures et le sac, même combo gagnant. 

Jean mom Pull&bear- chaussures Mellow Yellow- Sac Craie Maths jour- chemise Zara- montre Daniel Wellington.

Montre offerte par la marque.

13 commentaires:

  1. J'adore ce look, et ça te va super bien ! Je dois me racheter un jean et tu me donnes envie d'aller jeter un coup d’œil chez Pull & Bear, ca fait bien longtemps que je n'y suis pas aller ! Et un jean taille haute, ça peut être sympa !

    Ta maison de famille à l'air vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas mais à priori ils font du 32. Essaye la plus petite taille ! le mien s'est déjà agrandi il me semble.

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Les jeans taille haute c'est la vie
    J'en ai deux de chez Pull&Bear et je suis ravie
    La coupe est top, couleur parfaite ;)
    Moi qui me moquais toujours quand on me parlait de taille haute hein :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! j'espère qu'il ne se détendra pas trop par contre!

      Supprimer
  3. C'est vraiment top les jeans taille haute , et en plus ça te va très bien :D Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tu connais mon amour pour les jeans tailles hautes ;)C'est quand même difficile à trouver, enfin le bon je veux dire car oui souvent ils se détendent trop, beaucoup trop et le rendu n'est plus le même. Celui-ci est très joli, j'aime sa couleur! Et j'adore ta blouse avec les petits volants, trop mignonne. C'est vrai que la ville c'est bien mais à petite dose, on en a vite marre. Mon Auvergne me manque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur que celui là ce détende ! il faut que je me trouve des levis d'ocaz en friperie !

      Supprimer
    2. J'adore l'Auvergne! j'y suis allée une fois, c'est à côté de la Dordogne!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, oh comme j'aime ce look ! Moi aussi j'ai troqué mes jeans normaux pour des tailles hautes, et je trouve mon bonheur chez Asos ou encore Levi's quand je peux parce qu'ils sont bien taillés ...

    Oui vivre à la campagne j'aime tout autant que toi, et le Périgord offre des spectacles naturels que seul ce département propose ... Sarlat, Beynac, tous ces petits hameaux me manquent aussi

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie
    jadore ton haut !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.