Le retour du papier peint


Quand mes parents ont eu leur maison j'avais peut être quatre ou cinq ans, c'est un peu flou mais je me souviens que nous avions mis du papier peint dans ma chambre et je crois même que j'avais pu choisir la couleur. Ma couleur préférée, inéluctablement du orange. C'était très à la mode puis c'est devenu complètement has been, tout le monde s'est mis à peindre.
En 2016, le papier peint revient en force. Pour ma part l'idée à fait son chemin et je rêve d'une belle chambre tapissé de grosses fleurs. Je l'imagine avec un meuble en vieux bois bas, style scandinave et de beaux cadres et miroirs en rotin.
J'ai d'ailleurs un magnifique fauteuil isabelle en rotin qui m'attend dans le grenier depuis mes 20 ans.
Je n'ai pas peur d'encombrer la pièce par contre je n'en mettrais pas dans toute la maison ni toutes les chambres où j'opterai pour quelque chose de plus sobre dans les autres pièces à vivre.
Les photos proviennent du compte de Catarina, elle y poste des photos de sa maison en Suède et c'est tout ce que j'aime en terme de décoration d'intérieur.

Photos compte Annacate

photo Pinterest





papiers peints William Morris
C'est bien beau mais on en achète où ?


2 commentaires:

  1. C'est très sympa le papier peint, mais je pense que pour éviter le côté vieillot il faut en mettre juste sur un mur d'une pièce :) Les photos sont toutes très belles en tout cas!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.