Huile végétale Relaxante


J'avais une image assez péjorative de la marque Yves Rocher, pourtant petite je commandais régulièrement des produits et je mettais même rendue à la Gacilly pour visiter le jardin botanique. Puis à l'adolescence elle avait dans ma tête cette image de bon marché que je n'aimais plus trop avec ces invitations cartonnées ou l'on ressors toujours gagnante d'une réduction et d'un cadeau. 
Ces connotations alors naturelles alors que les gammes de produits ne l'étaient pas..m'avait un peu inconsciemment agacée.
Et puis dernièrement j'ai retenté l'expérience, allant à une soirée dédiée à Bordeaux Mériadeck et là j'ai découvert un autre visage de la marque. Des gens impliqués et passionnés, avec l’éthique et l'envie de bien faire et j'ai été impressionnée. Ils ont revus leurs compositions, j'ai appris que leurs gammes de soins pour cheveux ne contenaient pas de silicones et cette envie d'aller vers l'avant et de s'améliorer m'a bluffée. Ce ne sont pas des produits biologiques mais je les trouve plus sincère qu'avant sur cet aspect là et ca me plait. 

La gamme plaisir nature que j'aimais tant enfant a été totalement revisité pour des packagings plus modernes. 
Ce soin à la fleur d'oranger, lavande et petit grain est un vrai bonheur pour la peau. Cette huile peut servir pour des massages mais aussi pour hydrater tout simplement la peau. Elle sortira dès la rentrée prochaine.

1 commentaire:

  1. je suis allee a la gacilly cette semaine pour le festival photo j'ai adoré
    jai acheté un low shampoo et apres shamp chez YR jaime bien car cest sans silicone ni paraben
    bisous

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.