Cette recette s'adresse à tous celles qui aiment se faire plaisir en mangeant mais qui n'ont pas envie de passer leur soirée aux fourneaux. C'est un peu la recette du vendredi soir, idéale quand on regarde des séries, fatigué d'une semaine chargée.

J'ai l'habitude de faire cuire quelques pommes de terre à l'eau et de les conserver au frigo pour la semaine. 

Pour les pommes de terres, il vous faudra les écraser à l'aide d'une assiette et les déposer sur une plaque de cuisson (avec dessus du papier cuisson, bien plus pratique). Ajouter un peu d'huile d'olive, des herbes, du sel et du poivre à votre convenance et des morceaux d'ails, écrasés eux aussi.
Mettre au four, 15 à 20 minutes !

Pour les minis pizzas, j'avais acheté du pain à kebab, mais ils sont devenus trop secs à mon goût à la sortie du four. Je vous recommande vivement les pains à muffins, nettement plus moelleux. 
Sur le dessus sauce tomate, ou crème fraîche. (J'ai une préférence pour la crème fraîche!).
Quelques tomates cerises, du sel, du poivre et du fromage rapé. 
J'achète des herbes aromatiques fraîches au marché des Capucins, que je place au congélateur. Comme ça j'en ai tout le temps sous la main et c'est plus savoureux que les bocaux d'herbes du supermarché. Du coup j'avais choisi de mettre de l'estragon pour cette recette. Une ode à mon enfance et au jardin de ma grand-mère. 

Au four 15 à 20 minutes également ! Une fois que le fromage est bien fondu c'est prêt !