Gamme Vinosource Caudalie


J'ai la chance de pouvoir recevoir beaucoup de produits de beauté. Je teste parfois en avant première, découvre les nouvelles gammes pour le printemps, pour l'hiver. C'est très agréable. Mais il est évident que je ne peux utiliser autant de crèmes, alors j'en teste quelques unes, j'en donne à mes amies, ma famille. Il y a celles aussi que j'utilise en attendant d'avoir le coup de foudre pour d'autres. Et puis il y a les autres que j'utilise à outrance, comme celles ci. 
La gamme Vinosource de Caudalie je la connaissais, j'ai souvent utilisé le fluide matifiant et hydratant qui convient parfaitement à ma peau à la belle saison. 
J'avais grande hâte de découvrir le reste de la gamme et encore plus de vous la faire découvrir car j’adhère totalement. 

La gamme Vinosource se décline en quatre crèmes adaptées à tous les types de peaux. Des peaux sensibles à mixtes et aux peaux sèches à très sèches.

Crème sorbet hydratante : Composé de camomille et d'eau de raisin bio, ce gel- crème va hydrater les peaux sensibles tout en donnant cette sensation d'apaisement. Son odeur fraîche et vivifiante est très agréable.


Fluide matifiant hydratant : Avec sa poudre de lin et son eau de raisin bio, ce fluide presque translucide pénètre instantanément dans l'épiderme et va hydrater la peau tout en la régulant, ainsi on évitera de voir sa zone T briller au cours de la journée. Elle convient aux peaux mixtes. Côté odeur, elle ne sent pas très bon mais cela ne m'a pas empêché de l'acheter à plusieurs reprises, elle reste très efficace et légère, ce que j'ai aimé. 

Crème fondande nourrissante: Cette crème onctueuse conçue pour les peaux sèches va aider a restaurer le film hydrolipidique de la peau avec sa formule à l'huile de raisin et à la bourrache. Odeur délicieuse ! 

Crème velours ultra nourrissante: Cette crème ultra riche au karité procure une sensation d'apaisement pour les peaux très sèches. Idéale pour l'hiver.

Les crèmes ne sont pas biologiques, ce n'est pas l'idée de la marque, en revanche elles ne contiennent pas de phénoxyéthanol, pas de phtalates, pas d'huiles minérales ni de sodium laureth sulfate connu pour irriter la peau. Et encore moins de produit d'origine animale. 
J'étais habituée au fluide matifiant, bien pratique à la belle saison pour réguler sa zone T. Mais mon coup de cœur entre toutes c'est la crème sorbet hydratante, pour son odeur fraîche et sa texture agréable.
Caudalie Vinosource Raisins-Grapes-300dpi
En ce moment pour l'achat d'une crème, une pochette collector vous sera offerte dans les pharmacies et para-pharmacie participantes à l'opération.


Crèmes offertes par la marque.

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.