Frida

Frida la belle.
Je me souviens encore lors d'une présentation en entreprise, nous devions faire un jeu de rôle et choisir des personnalités connues, et moi j'avais choisi Frida mais le jeu n'avait pas fonctionné car personne ne l'a connaissait. J'étais moquée et en plus de ça tout le monde en avait rigolé.... Si elle ne fais pas partie de la vie des gens, elle fais partie intégrante de la mienne.

Souvent mes amies m'envoient des photos d'elle, des textes, ses peintures. On me dit j'ai vu Frida et j'ai pensé à toi. Cela ne peut pas me faire plus plaisir. Et aujourd'hui c'est Hélène ♡ qui m'a dit qu'il y avait une vente privée sur elle, d'ailleurs elle se termine jeudi 19 mai à 6h !
L'occasion pour moi de découvrir le joli site reallynicethings qui regorge de belles choses. C'est de là que viennent les objets, cependant l'offre et la variété de produits est plus intéressante sur Vente privée en ce moment. 

2 commentaires:

  1. C'est vrai que dès que j'en vois une quelque part je pense à toi, c'est marrant :)
    j'aime beaucoup le dessin dans le cadre <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Frida Kahlo aussi en tant qu'artiste et en tant que femme. Je l'ai un peu survolé pendant mes études d'histoire de l'art, et beaucoup étudié toute seule :) Puis ma fleur préférée est le dahlia donc ceci explique cela ;)
    J'adore les bougies, elles sont très belles!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.