Dans la salle de bain des autres

Étonnamment avec tous les produits de beauté que je possède c'est toujours la salle de bain des autres qui me fait envie et par dessus tout les trousses de voyage. C'est toujours une joie chez moi, quand je m'apprête à partir en voyage, de la concocter avec soin et de garder en amont les échantillons et mini format pour l'avion. 
J'aime beaucoup lire les press trip beauté de Lily sur son blog Ma récreation.

Photo via Glossier de@on_parade
C'est un peu les produits qui habillent la salle de bain, on y trouve du Aesop, du Glossier, un vernis Essie, le soin sérum de soie au jasmin pour les cheveux de Leonor Grey et un parfum Diptyque. Les produits Glossier ne sont pas encore disponible en France mais on peut se les faire livrer via shipito chose que je n'ai pas encore faite mais qui fonctionne très bien à priori.

Photo via Glossier de @lilahsummer 
Dans un univers ultra girly, on retrouve du Glossier, l'huile pour cheveux Leonor Grey, Acqua di Parma et un tube de dentifrice Marvis. Moi j'aimerai tester celui à la menthe et au jasmin.

Je suis assidûment les comptes Instagram de deux sœurs : Audrey5octobre et bocha2m, l'une est attachée de presse et l'autre hôtesse de l'air chez Air France. Leurs photos sont douces et belles et provoquent souvent des envies matérielles chez moi (!)

Dans la jolie pochette Les pommettes du chat d'Audrey, qu'elle amène à New York on y trouve une crème de jour Bonpoint, du parfum Bonpoint au néroli et à la fleur d'oranger, du dentifrice Marvis, le soin au jasmin de Leonor Grey qui fait beaucoup de bien à mes cheveux et qui leur donne une odeur réconfortante, un gloss Dior, je ne suis pas très gloss pour ma part, mais en même temps vu la panoplie de Dior, je serai certaine d'y trouver une belle couleur et un anti-cernes Benefit qui est en fait un bâton de crème injecté d'anti-cernes et qui promet d'être très hydratant. Pour ma part j'essaye toujours les anti-cernes avant de les acheter, car beaucoup ont tendance à se migrer dans mes ridules de déshydratation ce qui ne donne pas un joli rendu.

Dans celle de l'hôtesse de l'air, des produits Mac et des cosmétiques Kawai de la marque Coréenne Tony moly disponible chez Sephora et des pinces à chignons.

Du Dior, du Clinique et du Glossier et des cotons tiges dans une bougie recyclée. 


4 commentaires:

  1. Un super article :) J'adore les produits Dior pour en avoir testé quelqu'un :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est marrant ce type de post, j'aime beaucoup !
    Ma salle de bain regorge de produits, tu seras ravie ! haha

    RépondreSupprimer
  3. j adore le compte insta des deux soeurs, ca donne envie! ma salle de bain est toute moche a coté lol


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.