Vases



L'idée d'avoir différents vases chez moi me plait. Des colorés au plus simples à accessoiriser par rapport aux fleurs. Quand le bouquet est assez complexe le mettre dans un bocal en verre et quand ce sont des tulipes par exemple les déposer dans un vase plus coloré. 
Il y a ceux qu'on achète, ceux qu'on chine en brocante et ceux qu'on récupère et customise. 

Sur le blog de Mamie boude, elle vous montre comment faire de magnifiques vases avec des contenants de chez Aseop et des feuilles à dorer. Je vous laisse son lien pour lire son article : ici.
 
Photo Lilimoncello 
J'avais vu l'idée il y a quelques années, et je trouve le rendu fort sympathique et cela ne coûte rien si ce n'est finir son pot de confiture.
On peut le faire aussi avec des verres de bougies.

Vase en gres jaune 25€ chez Maison du Monde

J'aime aussi ce genre de vases en céramique. 

Et puis il reste l'option du vase en verre transparent.

4 commentaires:

  1. Etant une amoureuse des fleurs, j'aime les vases/pots, avec une attirance pour les vases unis qui font ressortir la beauté des fleurs et leurs couleurs. Mais comme toi je craque aussi parfois sur des vases avec de jolis motifs ou plus colorés ;) Le vase jaune Maisons du monde, notamment, est superbe, je verrai bien des fleurs violettes ou rose flashy à l'intérieur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très cool cet article ! J'aime beaucoup les vases et ceux de ta sélection sont très beaux, surtout ceux avec les feuilles à dorer. Puis ces idées pour faire des vases à partir d'objets récupérés sont bien cool :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.