Et toi qu'est ce que tu en penses ?



Le fait de bloguer m'a apportée beaucoup de choses positives dont la principale : celle de rencontrer, côtoyer, discuter et échanger avec les gens. Et ma plus belle rencontre c'est Marine, originaire de Nancy mais qui habite à Paris actuellement pour ses études. On se suit mutuellement depuis plus de quatre ans maintenant et avec l'arrivée de son nouveau blog Les petites tenues nous avons eu envie de construire un petit projet commun. 
L'idée est d'écrire un article chaque mois sur nos blogs respectifs sur un des quatre sujets : la mode, la nourriture, la beauté ou encore la lecture. Ils tourneront chaque mois. Le but de ce projet à deux c'est qu'avec un même produit ou un même thème il y aura deux avis différents, et c'est ce qui nous à paru intéressant. J'espère que cet échange vous plaira.

Ce mois ci, mois d'avril, c'est la crème aux plantes médicinales de Weleda. Pourquoi cette crème ?  Car les jours rallongent, il commence à faire beau mais les températures sont encore froides. L'étape de la crème n'est pas à bannir. C'est une crème naturelle et en terme de budget, elle est très intéressante car elle coûte entre 5 et 8€. Certes elle est un peu grasse, comme beaucoup de crème Weleda, et elle est épaisse donc elle pénètre pas facilement dans la peau mais je la trouve efficace contre les gerçures et les petits bobos. Pour un week-end à la montagne elle peut être de rigueur. Et en plus elle sent super bon !

4 commentaires:

  1. J'aime bien Weleda. Je viens d'acheter une crème pour les mains à la grenade, j'espère qu'elle est top! Le packaging est canon aussi, j'adore les couleurs sorbets! J'adore le vert de la tienne :)
    C'est vrai que blogger à l'avantage de faire de jolies rencontres qui se transforment même en réelle amitié. J'espère qu'un jour viendra où l'on pourra se rencontrer autour d'un bon café ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette marque mais peu utilisatrice de crèmes pour les mainset en ayant déjà plusieurs, je ne pense jamais a en acheter

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.