Maison de campagne






Ma maison d'enfance, ma maison de campagne, la maison où ont vécu mes arrières grands-parents, mes grands parents. Où vivent mes tantes, cousin. Mamie.♥C'est l'endroit où j'ai construit mes souvenirs. J'y ai vécu mes premiers mois, pour vivre finalement à quelques mètres de là. C'est l'endroit des beignets tout chaud au sucre glace, c'est l'endroit où l'on se repose sous le marronnier, c'est l'endroit aux milles tapisseries. C'est l'endroit où le feu crépite. Là ou il fait bon vivre. C'est l'endroit des bouquets de fleurs et des légumes venant du jardin. C'est l'endroit du thé près du poêle l'hiver.C'est l'endroit des animaux aussi, là où ils vivent en paix. Je crois que c'était mieux avant, parce que maintenant il faut prendre en compte le paradis. Mais un jour, je le sais les bourgeons renaîtront et le printemps reviendra.

Et si un jour vous avez envie de venir vous reposer dans ce petit coin de paradis, et que vous aimez le rétro et le rustique c'est par ici

4 commentaires:

  1. c est magnifique , vraiment, j adore les murs comme ca où pousse la glycine!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces papiers peints <3 ! Quelle belle maison et très joli texte.

    RépondreSupprimer
  3. Cette maison est superbe! J'aime les maisons de campagne, il y a une ambiance et un parfum particulier, le temps s'arrête. Tu as beaucoup de chance de continuer à pouvoir y aller. J'ai passé mon enfance dans une maison de campagne, similaire, en pierre à Targon, mais malheureusement je n'y vais plus, c'est resté dans la famille mais c'est compliqué. Très belle.
    Des bises

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.