Weleda

Revenons sur un article un peu plus léger. Les crèmes et pas n'importe lesquelles. Celles de la marque Weleda, ma favorite. L'autre fois je suis partie à Paris et j'ai oublié ma crème et mon nettoyant pour le visage, du coup je suis passée à la pharmacie en vitesse. Je les trouve bon marché et je sais que leurs compositions sont irréprochables. Et puis leurs étuis en aluminium c'est quand même même mieux qu'un étui en plastique. J'avais acheté cette clé Crabtree evelyn pour aider à finir ce genre de tube un peu plus dur à manipuler. Comme ça pas de gaspillage.

Le lait est à l'amande donc si vous aimez cette odeur, ca vous plaira forcément. Je continue toujours d'acheter des cotons et ca m’embête vraiment.  Ceux de Lamazuna je les trouve pas assez épais, et les autres je les perd au fond de ma machine à laver. Ensuite je ne sais pas ou les faire sécher. Ca se promène un peu partout, sur les radiateurs de la maison. Je n'irai pas à dire que ça prend la poussière mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Alors je continue à utiliser des disques démaquillants, et ca ne me plaît pas parce que bien souvent je ne viens pas au bout de mon maquillage en un coton et j'en utilise plusieurs. 

Pour en revenir au lait, il enlève parfaitement le maquillage et souvent le soir je ne met pas de crème car il est très hydratant. Son prix : variable entre 5 et 8 € selon les points de vente.

J'utilise le fluide lissant à la rose qui est plus léger que la crème en elle même, mais c'est du Weleda. C'est à dire que les textures sont assez épaisses du coup une micro noisette me suffit. Et même si il a une tendance grasse, il convient à une peau mixte.
Son prix : entre 10 et 15€ selon les points de vente.

8 commentaires:

  1. Je cherchais justement une nouvelle crème hydratante pour le visage, chez Weleda j'hésite encore entre celle à l'amande et celle à la rose.
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je choisirai en fonction de l'odeur que je préfère ! <3

      Supprimer
  2. J'étais partie pour me prendre celle à l'amande et en arrivant dans ma pharmacie j'ai vu que les produits Korres étaient à -50% donc j'ai pris la crème au magnolia.
    Bon weekend :-)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord, je viens aussi de finir la crème de nuit à la rose musquée de Weleda, il suffit d'une noisette pour tout le visage ! Très efficaces leurs produits :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.