J'ai aimé



Quand je l'ai vue j'ai totalement craqué...cette jupe de chez Boohoo avec un style un peu chic bohème. Je pense que portée avec un pull loose et des boots ça serait super canon. Affaire à suivre...



Mon agenda pour cette nouvelle année. Je n'avais pas pris soin de vous le montrer. Comme d'habitude, j'en prend un où il faut inscrire chaque jour, comme ça on le commence quand on veut.

Et ma bougie au patchouli, de chez Diptyque.
Je suis allée découvrir leur première boutique dans le quartier Saint Germain à Paris, mais je suis ressortie bredouille. J'en achèterai au printemps. 




Ma nouvelle théière qui fait aussi cafetière de chez Ikea. Elle existe en version un peu plus grande. Celle là sert une tasse. Ce que j'aime c'est qu'avec celle là je peux mettre le dosage de thé ou de tisane que je souhaite. 




Je me suis rendue au 50 ans de Klorane à Paris cette semaine et j'ai pu découvrir de belles nouveautés dont cette bb crème pour les yeux. Très légèrement teintée elle apaisera le contour de l’œil et diminuera les poches et les cernes. Un vrai soin apaisant. Un peu de patience, elle sortira au printemps !

3 commentaires:

  1. je comprends ton craquage pour la jupe, avec ces jolies broderies, elle est super belle.


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. La jupe m'a l'air très jolie, et assortie à des boots ça peut être canon! C'est drôle j'achète aussi un carnet où j'écris moi-même la date, pour l'instant le mien est un Hema après je marche au coup de coeur, le tien est très beau, ce rose avec ces fleurs j'adore!
    La BB crème yeux m'intéresse beaucoup, car j'ai des cernes (depuis que je suis née!) et les yeux assez fragile (souvent mal d'ailleurs) donc dès qu'elle sortira j'irai voir ça :)
    Bon week-end! (encore sous un ciel gris pfft) des bises

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.