Dans la salle de bain de Miléna



Miléna c'est le genre de fille qui vous met de bonne humeur pour toute une vie. J'aimerais l'avoir toujours auprès de moi. C'est vrai, elle ne se plaint jamais, elle fait les choses toujours en douceur et avec le sourire. C'est une belle philosophie de vie que j'aimerais apprendre à cultiver moi aussi. Je vous souhaite toutes d'avoir une fille comme Miléna dans votre vie. 

Parle moi de tes rêves, de tes projets...

Mes envies sont simples, j'aime profiter de chaque moment, entourée des gens que j'aime. Je voyage assez souvent par plaisir, mais aussi parce que j'ai des amis partout en France et dans le monde. Je suis aussi une très grande amoureuse de musique, de cinéma. De la culture de manière générale. D'ailleurs j'ai toujours voulu travailler dans ce milieu. En ce moment j'écris pour un blog Bordelais qui s'appelle le Type. Dès la rentrée je vais entamer une formation de management artistique et culturel avec l'Irem, en partenariat avec Garorock. Mon but, en apprendre le plus possible pour pouvoir un jour voler de mes propres ailes et créer un jour ma propre boîte. Tout ce que l'on peut me souhaiter en 2016 c'est plus de voyages !




Peux-tu me parler de ta routine de soin ? Quels sont les produits que tu utilises au quotidien ?

Le matin dès le réveil, j'applique ma lotion micellaire Bioderma que tout le monde connait, la créaline H2O. Je n'utilise qu'elle. Et je file à la douche. Ensuite je nettoie ma peau avec ma brosse Clarisonic avec une noisette de gel moussant Keracnyl, un produit de chez Ducray pour ma peau acnéique. Je ne peux pas m'en passer. Puis je traite avec ma crème de la même marque sur chacune de mes impuretés. Je n'utilise pas de crème de jour, ce n'est pas très bien mais ma peau ne tiraille pas. Le soir je me démaquille avec ma lotion micellaire.



Pour mes cheveux, j'ai une routine très simple car ils n'ont pas de tendance particulière, ils sont normaux. Je les lave tous les deux, trois jours.. J'ai l'habitude d'utiliser le shampoing Timotei pour cheveux normaux qui est 2 en 1. J'aime ce système ! Quand je suis un peu pressée le shampoing sec de chez Aussie, la marque Australienne est top ! Ils font de bons produits. J'achète souvent leurs shampoings. Pour leur donner un peu d'effet "wavy", j'applique une toute petite noisette de la lotion dynamisante de Kévin Murphy, quand ils sont mouillés tout en les séchant. 




Tout à l'heure je disais que je n'utilisais pas de crème de jour, en revanche j'aime bien utiliser une base, en l’occurrence le blanc de Chanel. Cela lisse ma peau et permet une meilleure tenue du maquillage. Puis ensuite je fais souvent un mélange de fond de teint que j'applique à l'éponge et aux doigts. Un peu de blush et de l'enlumineur sur les zones : creux des sourcils, le creux des yeux et les coins externes pour apporter de la lumière au visage.



Je recourbe chaque jour mes cils et utilise deux mascaras. Un de chez Kiko,un top coat. Je l'applique avant et après un classique, en l'occurance un de la marque Rimmel. Un coup d'eye liner et de crayon en bas. Je prends le temps de maquiller mes sourcils avec le kit Benefit. Et j'oubliais, quand je suis à ma routine de soin j'applique du baume à lèvres, comme ça il a le temps d'être absorbé pour ma pose de rouge à lèvres. J'aime beaucoup ceux de Sephora, qui ont un bon rapport qualité prix.


Mes parfums ? Comme parfums j'aime : J'adore de Dior, Womanity de Thierry Mugler et Acqua Di Gio.

Où peut-on te trouver à Bordeaux ? Au café brun, à l'Apollo, au détour de la place Fernand Lafargue, dans le quartier Saint pierre ou aux Chartrons !

Quand je peux j'aime aller manger thaï chez Padang Padang, puis aller boire un verre au Mama Shelter ou à l'Apollo. Sinon le soir, tu peux me croiser au bootleg, et parfois à l'Iboat.


Une idée de sortie pour quelqu'un qui découvre la ville ?

Je lui dirais de commencer son exploration par les quais, jusqu'au miroir d'eau, puis de se rendre à la place de la Bourse et de remonter la rue du pas saint Georges jusqu'à la place Fernand Lafarge. De prendre un bon burger au Kokomo et de remonter encore à la rue saint James et de s'arrêter boire un café au tamatebako. Et s'il fait beau, se rendre sur les quais pour prendre le batcub et se rendre à Darwin.



Merci beaucoup Miléna 

4 commentaires:

  1. Ca faisait longtemps que tu n'étais pas entré dans une salle de bain de.. j'adore ce genre d'article, tu le sais ;) pour faire un peu la même chose. Très intéressant! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! et pourtant ce sont mes articles favoris ! j'adore tellement les écrire!

      Supprimer
  2. sympa cette petite interview! pareil pour ma routine cheveux, et j'utilise le meme shampoing Timotei c'est le top!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.