Crème de corps Kiehl's



Je sais que cela représente une certaine somme d'argent à débourser (36€) surtout diraient certaines dans un pot de crème...mais j'avais ce désir de crème chantilly depuis longtemps. C'est vrai que cette texture si aérienne est propre à elle même, je n'en connais pas d'autres de comparable.

La crème de corps soy milk honey de Kiehl's contient de la vitamine E, du bêtacarotène naturellement antioxydant, du beurre de karité pour une hydratation optimale, du squalane, vous connaissez ? C'est un dérivé d'huile d'olive qui à la propriété d'hydrater mais de s'absorber aussi très rapidement.

Elle s'applique après la douche, sur une peau sèche ou encore un peu humide. Elle s'applique encore plus vite sur peau humide, ce que je fais généralement.

Pour l'odeur, elle sent pour moi la noix de coco avec un mélange de miel.

Je crois qu'elle à tout pour plaire ! Et si vous avez envie de tester mais que vous n'avez pas de boutique ou de corner à proximité, vous pouvez vous rendre sur leur site, et faire un diagnostic de peau. Pour 4€ qui est au final le coût de la livraison, vous aurez cinq échantillons en fonction de votre grain de peau + une fiole miniature de cette crème de corps, mais sans parfum ! Autrement dit, celle ci : La crème de corps 

4 commentaires:

  1. Pour l'avoir déjà acheté l'été dernier, je ne peux que confirmer tes dires! Elle a une texture qu'on ne retrouve pas dans une autre marque, une pénétration rapide et une odeur divine. Certes, le prix est extrêmement cher mais c'est un choix (entre s'offrir un mascara/pull par ex ou une crème corps). L'été prochain je la rachèterai peut-être..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours voulu tester cette marque (en plus j'ai une boutique juste à côté de ma fac à Paris c'est très tentant) mais je t'avoue que débourser autant me rebute un peu... Si un jour j'ai les sous pour, je testerais volontier.
    Gros bisous
    Marine C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une boutique en face de la fac ?! ca serait terrible pour moi ça !!!

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.