Déodorants Clémence et Vivien



Il y a longtemps que je n'avais pas parlé de déodorant. Pourtant c'est quelque chose qui me tient à cœur, car je sais que dans le marché industriel on trouve bien souvent des produits fabriqués avec des ingrédients douteux et que dans les centres commerciaux il y a très peu d'alternatives. On se dit que la pierre d'alun est un peu démodée, et finalement on ne sait plus trop vers où s'orienter. 

Je vous avais parlé de mon favori que je n'utilise plus, le soapwalla, à la longue il me causait des irritations, (au bout d'un an d'utilisation). 

Puis du Schmid't bien que vegan mais qui à la longue me fatiguait un peu avec sa petite spatule où il fallait constamment gratter dans le pot pour avoir suffisamment de produit. 

Ceux là s'applique au doigt. Après plusieurs passages dans le pot on obtient une légère couche de crème que l'on peut ensuite se déposer sur les aisselles. 

Côté composition, on retrouve dans tous les trois du beurre de karité, de l'amidon de mais, de l'huile de tournesol, du bicarbonate de sodium et de l'huile d'abricot. 

Le fleuri (le orange): a en plus : du palmorosa pour son action microbicide et fongicide, de la lavande, du géranium pour le parfum. Celui que je préfère au niveau des odeurs. 

Le sucré (le jaune) : a en plus : des huiles essentielles de ylang-ylang, de la sauge et du cèdre de l'atlas. 

L'herbacé (le bleu) : a en plus : de la sauge, du romarin et de la menthe poivrée pour son action antibactérienne, mais dispose de manière générale de nombreuses autres propriétés : comme anti-inflammatoire, antioxydante, tonifiante..et bien d'autres encore. Ce déodorant conviendra peut être plus aux hommes pour son odeur. 

Niveau efficacité : J'ai commencé à déménager cet après-midi et oui le déodorant tient le coup ! Pas de mauvaise odeur en vue. J'espère qu'il ne me provoquera pas d'irritations.

Niveau prix : Il coûte 7,90€ l'unité. 

Ce sont des déodorants naturels sans sel d'aluminium, sans conservateur, fait avec amour et en France par Clémence et Vivien de jeunes passionnés.♥

produits offerts pour test

3 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout les déo dans cette version là! pour moi c'est un stick et ca me va bien pour le moment!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le soapwalla a fini par m'irriter, j'étais déçu car c'était le meilleur pour moi... ceux là ont l'air vraiment bien aussi, à tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi le soapwalla a fini par m'irriter, j'étais déçu car c'était le meilleur pour moi... ceux là ont l'air vraiment bien aussi, à tester ;)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.