Blushs Love flush de Too Faced




Teinte orangé : I will always love you et teinte rosé : How deep is your love ?

Dans la collection Too faced, je voudrais le plus joli des blushs ! Ces blushs ont la particularité de tenir très longtemps, 16h au total ! Je n'en demandais pas autant. Du coup ils sont très pigmentés et il en faut très peu à l'application pour un joli rendu, ce qui est plutôt économique. 

En plus d'avoir un style très délicat ce boitier est aimanté, ce qui minimise les risques de le casser en désirant l'ouvrir. A l'intérieur sur la poudre on y trouve une mise en scène avec des fleurs et des lapins qui est malheureusement éphémère, car cela s'estompe dès les premières utilisations. Comme la plupart des blushs, il dispose d'un miroir pour joindre l'utile à l'agréable. 

Le rosé je le verrais plutôt pour donner un coup de frais, idéal à cette saison quand on a le teint un peu trop clair et le orangé pour sublimer une peau déjà bronzée. A utiliser plutôt en fin d'été. Il peut servir à donner bonne mine comme une poudre de soleil mais ce n'est pas non plus le but d'un blush. 

 Disponible chez Sephora au prix de 28€ l'unité.

12 commentaires:

  1. Oh c'est top 16h ! :) Il me le faut ...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli boîtier, et la mise en scène trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Je n'ai jamais testé de blush Too Faced, mais c'est vrai que la mise en scène est adorable :) Par contre, je trouve le packaging un peu ''fifille'', surtout dans la matière en fait.
    J'ai repéré un duo Blush / mini Melted sur Sephora, il me tente beaucoup !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu fifille c'est sur mais j'adore pour le coup !
      Je vais regarder le blush dont tu parles !
      :)

      Supprimer
  4. le boitier est trop trop chou! ils savent y faire en marketing:)



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un mois, j'etais desesperemment a la recherche du blush parfait. J'ai du en essayer une dizaine!! Et puis finalement je met une espece de poudre un peu bronzante qui me donne bonne mine et j'ai craque aussi pour un blush rose de chez Etam Beauty. Trop mimi, pour un effet "retour de sport d'hiver".


    Ines / www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas qu'Etam faisait des produits de beauté !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.