Routine cheveux








Ma dernière routine de soins cheveux sur le blog remonte à longtemps. J'y parlais de soins pour les assainir. Ce sont des produits que j'utilise encore au quotidien mais je prends maintenant plus le temps de les nourrir car avec ma nouvelle coupe de cheveux, (ils ont été dégradés et effilés), ils ont tendance à se rebeller et à frisotter donc l'hydratation est primordiale.

Je suis hyper contente du résultat, je suis passée entre les mains experte d'Aurélie qui à su comprendre exactement ce que je voulais. Je trouvais mes cheveux trop lourds et trop tombant vers l'avant. J'avais besoin d'une coupe plus dans le temps et Aurélie m'a bien comprise. C'est une coiffeuse à domicile qui exerce dans tout Bordeaux avec son scooter, je trouve son concept super cool. N’hésitez pas à aller visiter son site. Merci à Aurélie et Camille ;)

Qui dit frange, dit aussi frange qui graisse...malheureusement c'est ça, et j'avais oublié ce côté négatif de la frange. Du coup j'ai ressorti ma poudre Lulu Organics ambre-patchouli (odeur divine !) et je me suis procurée un shampoing sec dans la foulée.


Le shampoing sec Batiste : Bien pratique, je l'ai achetée il y a deux jours et je l'ai déjà adoptée. Dans mon sac, je le sors à chaque fois que nécessaire. Ma franche est à nouveau propre comme au petit matin, et en plus l'odeur est très agréable.

La poudre cheveux Lulu Organics : On aurait tendance à s'en badigeonner au dessus de la tête mais c'est la chose à ne pas faire. Il faut en faire tomber un peu dans sa main, se les frictionner et texturiser du bout des doigts sa frange. Ce que j'aime le plus bien qu'elle soit efficace c'est son odeur chaleureuse.

Le masque Léa Nature : Je l'utilise sur les pointes une à deux fois par semaine.

Le shampoing Léa Nature : Le shampooing qui vous fera les cheveux tout doux grâce à son huile de ricin et sa kératine végétale. Un vrai plaisir à utiliser.


Gamme Léa Nature offerte par la marque
Poudre Lulu Organics offerte pour test

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.