J'ai aimé



L'offre du moment de chez L'Occitane.

Elle, le magazine s'est associé avec L'Occitane et l'illustratrice Soledad pour nous créer une belle pochette " au karité " pour la saison contenant deux baumes à lèvres, deux crèmes pour les mains, un kit de limes à ongles et un abonnement de deux mois à la revue.

Comment se procurer la pochette ? Dès 15€ d'achat chez l'Occitane, sur leur site avec le code SOLEDAD ou en boutique et ce jusqu'au 30 décembre 2015.

Merci Justine pour tes bons plans. ;) que je partage volontiers.



La crème de douche de chez Cadum à la fleur d'oranger, un vrai plaisir pour le corps et les sens. 



Ma nouvelle bougie Diptyque au benjoin. Je ne connaissais pas du tout cette odeur et c'est assez surprenant. Je crois que l'avis doit être assez tranchant, soit on aime, soit pas du tout. Moi je suis conquise, je trouve qu'elle mêle ambre et patchouli lui donnant un petit côté réconfortant comme j'aime y retrouver dans les bougies. Sur le site de la marque elle est rangée dans la famille des épicées.Sans aucun doute, par contre entre vanille et caramel. Moi je ne trouve pas qu'elle sente ces deux odeurs. Mais c'est un vrai voyage ! 


Plus on a d'habits et moins on en a à se mettre. J'ai la fâcheuse tendance à en accumuler, avec mon poids qui ne change plus depuis 10 ans, je trouve que mes habits ne me sont plus du tout adaptés. Je rêve de belles robes, et de tee-shirts élégants. Mon cœur frétille entre le site Believe et Sézane. Je vous montre quelques vêtements qui me plaisent beaucoup.


robe Laurence de Sézane
existe aussi en bleu



Sézane


Sézane jupe michelle

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.