J'ai aimé



Les bougies Rewined

Cette bougie a été coulée dans le fond d’une bouteille de vin, j’avoue que l’idée est assez originale. Pour la petite histoire c’est Adam Fetsch qui ramenait les bouteilles du restaurant où il travaillait chez lui. Son idée était d’en faire des verres mais bien trop épais sa femme lui a alors suggéré d’en faire des bougies. La cire est de soja, elle procure une combustion plus naturelle, et avec une bougie comme celle ci on peut facilement la faire brûler entre 60 et 80 heures !


Il existe plusieurs parfums qui sont associés à des noms de vins : pinot noir, champagne, merlot et bien d’autres encore… Contrairement aux bougies traditionnelles Américaines, son odeur est très douce laissant un parfum discret dans la pièce. La mienne : Pinot noir aux odeurs de figues fraîches, cuir, violette, canneberge et de légères notes de musc. J'en retiendrai les notes de musc qui domine je trouve.

( en vente chez Bonendroi, rue saint James à Bordeaux).



Les produits Lush
J’ai remarqué que la marque qui me faisait les plus beaux cheveux c’était Lush. En utilisant le Marylin pour cheveux blonds, celui à la noix de coco pour les hydrater, ou encore les fleurs du mâle pour enlever l’aspect jaunissant. L’effet est spectaculaire à chaque fois ! Lors de mon dernier séjour à Barcelone, je suis tombé nez à nez avec une grande boutique Lush et j’ai eu envie de découvrir les nouveautés du moment. J’ai finalement acheté un shampooing sec : Godiva au jasmin qui ne fait que mousser ! Je sais que ce n’est pas demain la veille que je le terminerai, et c’est plutôt une bonne nouvelle ! Un après shampooing mais qui n’a rien d’exceptionnel et le démaquillant « matin et soir » qui est absolument génial, il sent bon le bébé tout propre avec son huile d'amande. Il démaquille très bien et je trouve même qu’avec lui on peut se passer de crème de nuit, il hydrate ce qu’il faut.


Je le rappelle, les produits Lush sont sans test sur les animaux, végétarien et fait main. Mais ne sont pas biologiques !


Mes nouveaux bracelets cristaux Youh Youh Les Indiens



 Les bagues Ana Ruiz

J’aime de plus en plus les bijoux minimalistes, très discret comme cela..
Bougie offerte par la marque ainsi que les bijoux.

17 commentaires:

  1. J'adore cette bougie et son concept.
    Et je raffole aussi des bagues toutes fines !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les produits Lush pour les cheveux. Et à vrai dire je cherche une solution pour les traiter mieux et leur apporter de l'hydratation. Tu dis alors que les produits cheveux sont vraiment bien? Je devrais peut-être essayer du coup.
    Merci pour cet article, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Marie.
      Côté hydratation " la grande boucle " à la noix de coco est super !
      Par contre il me bouche mon évier de baignoire :/ avec les morceaux de noix de coco rapé aha

      Supprimer
  3. Super mignonne cette bougie, je trouve que c'est très original :D

    Ines | www.destinationlosangeles.fr ❤

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'aime beaucoup les produits Lush, je les trouve même excellents, je suis contente de tomber sur ton article qui en parle et j'adore ton rappel ''les produits Lush ne sont pas biologiques'' car j'ai tendance à ne pas supporter toutes ces personnes qui disent que Lush arnaque en disant que les produits sont bios alors qu'ils ne le sont pas. Je trouve au contraire que Lush est sincère : la marque est principalement naturelle mais comme cela est inscrit sur le site internet, certains conservateurs ne sont pas naturels. De plus, c'est l'une des rares marques qui renouvelle ses produits en les transformant du mieux possible ! Bref, je l'adore, j'adore l'ethique et l'histoire :)
    Par contre, Godiva et moi, on n'a pas été très amis : vive les noeuds...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Moi aussi je trouve que Lush est sincère et ne se voile pas la face. Ces produits sont ceux qu'ils sont et si jamais la personne n'aime pas elle peut acheter des produits biologiques ailleurs.

      Ah oui ? moi je n'ai pas ce problème de noeud avec ce shampoing

      Supprimer
  5. L'alliance des bougies et d'un bon pinard, y a que ça de vrai :) ! J'ai entendu parler du concept et j'adore l'idée.

    RépondreSupprimer
  6. Me enamoran las fotografías del blog. Me gusta leerte, tengo que recuperar la rutina :*

    RépondreSupprimer
  7. Me enamoran las fotografías del blog. Me gusta leerte, tengo que recuperar la rutina :*

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les bougies dans le fond d'une bouteille de vin, je crois que je vais foncer rue Saint James^^
    Les shampoings solides de lush je les adore aussi, dommage qu'on ne les trouve plus en boutique, l'autre jour je suis allée pour me ravitailler et ils m'ont dit non, que c'était sur leur site en ligne maintenant... j'étais trop étonnée!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les bougies dans le fond d'une bouteille de vin, je crois que je vais foncer rue Saint James^^
    Les shampoings solides de lush je les adore aussi, dommage qu'on ne les trouve plus en boutique, l'autre jour je suis allée pour me ravitailler et ils m'ont dit non, que c'était sur leur site en ligne maintenant... j'étais trop étonnée!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.