Eau de teint mate de Une beauty




A vrai dire depuis que je me maquille, plus de dix ans maintenant, je n'ai jamais utilisé de fond de teint. C'est comme si un jour j'avais décidé que le font de teint c'était comme se cacher sous un masque, comme une sensation de cache misère et que l'idée était restée.

Mais finalement je crois que les cosmétiques ont bien évolué et que les textures sont plus légères et modulables à l'heure actuelle.

La petite nouveauté c'est l'eau de teint mate de chez Une beauty, formulée à base d'eau d'orange, de kiwi et de graines de moringa, elle vous promet un teint unifié et matifié avec une hydratation de plus de 8 heures. 

J'ai utilisé une éponge pour l'expérience ce qui rend l'application bien plus facile en tapotant mon visage par petite touche. 

Je constate d'une part que ma peau ne colle pas comme j'aurai pu l'imaginer. Le rendu est léger mais visible et le côté mat me plait, surtout sur la zone du nez, ce qui dans le courant de ma journée s’avère être pratique. Pas besoin de repoudrer, cela tient parfaitement.

L'aspect non négligeable comme tout produit de la marque Une beauty c'est que les ingrédients sont naturels, du coup je l'applique en toute confiance.

Alors je l'utiliserai les jours de grand désespoir du teint quand le correcteur ne fera plus effet...


Produit offert pour test
Référence A02

9 commentaires:

  1. wow bluffant le résultat! decidement Une beauty c'est le top, faut que je l'achete!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà tester les produits Une mais jamais le fond de teint, encore moins l'eau de teine, elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit test m'a convaincu ! Je n'ai jamais mis de fond de teint et j'avais aussi dans l'idée que ça étoufferai ma peau, mais j'avoue qu'avec le temps c'est pas mal d'unifier son teint, et tu as bonne mine sur les photos ! :) Je testerai ce produit avec plaisir!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras ton avis si jamais tu le testes !
      Des bisous

      Supprimer
  4. J'ai adoré cet article parce que je me maquille à peine (je n'y connais rien) et je n'ai JAMAIS mis de fond de teint ou autre. J'ai une bonne peau mais malgré tout parfois j'aimerai bien savoir faire un teint parfait

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais voulu porter de fond de teint, j'ai bien essayé plus jeune mais tout comme toi, j'avais la sensation désagréable d'avoir un masque sur le visage donc j'ai vite abandonné d'autant plus que j'avais l'impression que ma peau ne respirait plus.
    Ce produit est en revanche bien intéressant du fait de sa légèreté et le résultat est visible, je pourrais me laisser tenter ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Je retombe sur ton article en cherchant des infos à propos de ce fond de teint justement... :)
    Je cherche du maquillage un peu plus naturel au niveau de la composition et du coup ton avis tombe à pic. Est-ce que tu penses que sur une peau sèche il conviendra également? Car souvent les fonds de teint matifiants ont tendance à assécher la peau.
    En tout cas, je vais m'y intéresser de plus près. Difficile de trouver des fonds de teint naturels et qui sont efficaces j'ai l'impression!
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je le trouve très bien et pas du tout asséchant. Avec une bonne hydratation au préalable ! En ce moment il y a - 30 sur leur site ;) !

    Il existe aussi les Dr Hauscka mais en terme de fond de teint je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.