Huile sèche Etat Pur



Je ne sais pas vous mais moi j’ai toujours eu une idée fixe des choses, et cela de manière générale. Je suis née à la campagne en plein milieu des champs et les sorties à la mer m’ont toujours parues ennuyantes. Que faire d’autre que se prélasser et bronzer sur une plage de sable fin juste à côté de son voisin de serviette. Une plage qui ne désemplit pas de monde et à la nuit tombée une route bien encombrée par les voitures. Ça c’était mon image de la mer. Parce que j’y allais une fois dans l’été, et que je ne connaissais donc pas les plus beaux endroits. (En grandissant) ou en avançant dans l’âge je peux dire, on connait d’autres choses, d’autres gens et finalement les idées changent et évoluent. Pour tout vous dire, depuis un mois c’est devenu ma nouvelle obsession : la mer. J’ai appris que l’on pouvait y déguster des huîtres fraîches, que l’on pouvait se perdre entre les maisons d’ostréiculteurs, que ramasser des pommes de pins pouvait être génial, que finalement le petit vent de mer c’est agréable. Qu’admirer un coucher de soleil et l’immensité de la mer n’est plus déprimant...

Quand il fait beau et chaud, il est plus agréable d’utiliser un produit hydratant tel que l’huile sèche…La crème fait office de pansement l’hiver,elle est réconfortante dans ses moments là. La chaleur me donne envie de quelque chose de plus léger mais de tout aussi hydratant. L'huile d’Etat Pur est divine ! Elle à une odeur de fleurs des îles, et de notes sucrées. Elle a été bien pensée car elle est surtout multi-usage. Sur le corps, elle l’hydrate et apporte un fini satiné. Sur les cheveux, au niveau des pointes pour les réparer. Elle leur apportera douceur et brillance. 

Niveau composition, pas de silicone ni de parabène, et on oublie également les phénoxyéthanol…et les matières animales. ( merci bien)...

Pour celles qui ne connaissent pas, les produits de la marque sont fabriqués dans le sud de la France à Aix en Provence. 

Cette huile va m’accompagner tout l’été lors de mes virées à la plage !



Huile offerte par la marque

11 commentaires:

  1. Les fleurs sont super jolies, ce qui donne une très belle photo. (on va se dire que je ne parle que de la beauté des photos!) sinon ça m'a vraiment l'air sympa cette huile, mais j'ai toujours peur d'avoir un effet gras sur ma peau et je n'aime pas ça! Sinon la mer c'était toujours sympa pour se ressourcer et respirer un air nouveau. Faire des balades en vélo sur le front de mer et alterner avec juste une heure de bronzage et un petit verre en terrasse c'est super agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meilis ! :)
      Moi c'est pareil, j'ai toujours eu cette peur mais là ce n'est pas le cas, vraiment pas !

      Supprimer
  2. je me suis mise à l'huile sèche il y a peu, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air super comme produit, et sans parabene, ni matieres animales, c'est cool!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette huile a l'air top ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air très bien... ;) http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit sentir bon *_* Et si ça a une bonne compo, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  7. Cette huile est vraiment très intéressante et doit sentir divinement bon, c'est une belle découverte grâce à toi. J'aime beaucoup le bord de mer, il n'y a pas mieux pour se ressourcer mais par contre, impossible pour moi de lézarder sur la plage, il faut que je marche, que je visite, que je parte à l'aventure !
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.