Liste d'envies


Apasche-LoOsa une jeune marque Bordelaise, qui privilègie le savoir faire tout en respectant l'écologie. Ces tabourets sont fait en eucalyptus et il faut beaucoup de tissus pour les réaliser. Ils sont tous fait à la main par de petits artisans. Vous pourrez retrouver la marque chez Les filles au balcon, 29 rue cheverus à Bordeaux. 



Obeah Nyc est une ligne de parfums pour soi et pour la maison. Né en Nouvelle Orléans mais fabriqué à New York par le parfumeur Jonathan Steadman, avec des plantes aromatiques du monde entier. Je cite sa phrase qui me plait beaucoup : " This line is designed to beautify the air and elevate the spirit."Cette ligne est conçue pour embellir l'air et élever l'esprit.




L'infuseur ces tisanes chics me plaisent de par leur packaging de rêve mais aussi par leur idéologie " L'infuseur fait oublier les préjugés négatifs sur la tisane et la positionne comme une boisson élégante, dans l'air du temps qui réconcilie plaisir et bienfaits. " Et c'est vrai j'entends bien souvent encore beaucoup trop de préjugés sur les tisanes qui font  "mamie ", qui "ne font pas virils". Se faire plaisir avant tout !







Clipper marque de thé anglaise créee en 1984 mais arrivée seulement en France en 2013. Il existe une vaste gamme de thés, de tisanes, que l'on retrouve au rayon bio de son supermarché Auchan, Intermarché, Leclerc et Monoprix, à des prix tout à fait abordables. Ils ont aussi un eshop.

13 commentaires:

  1. Les tabourets sont vraiment très jolis, gros coup de coeur! Merci de me les avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Les clipper mes chouchous :D
    Je te conseille celui à l'hibiscus, qui est mmm (je n'ai pas de mots^^) !! (il n'est pas dans ta liste par contre)
    Je vais tester le Rise & Shine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aime pas trop les fruits rouges, ca a un peu le même goût non ?

      Supprimer
  3. J'avais bavé sur ces tabourets il y a quelques temps mais je ne retrouvais plus le nom de la marque! Merci de m'avoir permi de remettre la main dessus! Je pense m'en acheter pour ma nouvelle maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et bien parfait ! ils sont à la boutique " les filles aux balcons" c'est là que tu as du les voir !

      Supprimer
  4. oh lala je veux un tabouret comme ca chez moi!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Déjà, je suis conquise par le packaging de ces parfums, et quelque chose me dit que leur odeur doit être aussi irrésistible et mystérieuse que l'emballage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelque chose me dit la même chose :)

      Supprimer
  6. Effectivement je confirme les hommes ne trouve pas ça viril......... mais qu'est-ce qu'on s'en fou c'est tellement bon!!! Les tisanes L'infuseur ont un superbe packaging, ça donne envie!!!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.