Crumble aux pommes

Cuisiner avec des fruits de saison, rien de mieux quand on en a la possibilité..
Cocinar con las frutas de temporada, es lo mejor cuando tenemos la posibilidad.



Le crumble aux pommes est tout à fait le genre de dessert ou de goûter que j'apprécie quand arrive l'automne, que les journées sont belles et les soirées fraîches.

El crumble de manzana es el postre que aprecio cuando llega el otoño, que los días son bellos y luminosos y las noches frescas y ricas.

Il vous faudra des pommes, du beurre, de la farine, du sucre, de la cannelle et des amandes effilés. 
Para hacerlo, se necesitara manzanas, mantequilla, harina de trigo, azúcar, canela y almendras al gusto.

Beurrez le moule, coupez les pommes en petits carrés et les disposez dans le plat à tarte. Dans un récipient mélanger 100 grammes de beurre coupé en petits morceaux, 100 grammes de farine et 100 grammes de sucre, émiettez la pâte.  Disposez les amandes et les miettes sur les pommes. Brisez des morceaux de cannelle sur le dessous à l'aide d'une râpe. 200 °C au four durant 20 minutes ! A déguster avec un bon thé.

Poner mantequilla en el molde, cortar las manzanas en pequeños troncos y ponerlos en el plato. En una jarra, mezclar 100 gramos de mantequilla cortada en pequeños troncos también, 100 gramos de harina y 100 gramos de azúcar. La masa se va a poner en mil troncos, y es lo que necesitamos obtener. Poner la mezcla sobre las manzanas, añadir las almendras y la canela en troncos. 200 °C durante 20 minutos al horno, y listo !

5 commentaires:

  1. Miam ! J'aime tellement le crumble aux pommes, je pourrais en manger tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne faim !!! Il à l'air délicieux ce crumble, miam miam !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite dernière parce que je suis gourmande : ce crumble a vraiment l'air délicieux. Tu es une très bonne cuisinière :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.