Gamme à l'onagre Weleda



Je vous parle beaucoup de la marque Weleda ces derniers temps...parce qu'ils y vont fort en matière de nouveautés et que j'ai l'énorme chance de pouvoir tester en avant première le plus souvent les produits. Je le dis à chaque fois mais Weleda existe depuis tellement longtemps ( 1921) que je la considère comme une marque de valeur sûre. Je sais que je ne serai jamais déçue, autant dans la composition que dans les odeurs et textures. 

La gamme en question est à l'onagre, une plante fleurie que l'on retrouve en altitude. On utilise son huile en cosmétologie, elle aurait un effet de ralentissement sur le vieillissement de la peau. L'odeur est très fleurie, mais sans pouvoir définir une odeur en particulier, on se croirait chez le fleuriste plongé dans une multitude d'odeurs de fleurs. Elle est dédié aux peaux matures, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier les produits comme la crème pour le corps et la crème de douche.

La crème de douche est très onctueuse comme les autres, (citrus, argousier, rose, lavande, grenade ) il existe aussi celle au bouleau exfoliante,et le gel douche pour homme ), ma préférée reste quand même celle à l'argousier, très fraîche pour l'été.

Le lait pour le corps à un embout très pratique à utiliser, le produit sort précisément et la crème pénètre facilement et rapidement, un plus ! sans effet collant ! Les produits sont sans conservateurs ni colorants, pas d'huile minérale, pas de sulfate, pas de silicone. 

Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. j'adore Weleda moi aussi, c'est une valeur sure comme tu dis, j'ai plusieurs produits de cette marque,.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est une maruqe canon sans conteste !!! Très utlisée à la maison pour toute la famille ici :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'aime chez elle, qu'elle soit adapté à toute la famille !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ooooooh, je suis trop contente de venir lire ton article. J'apprécie énormément Weleda pour son éthique et la qualité de ses produits. J'ai déjà testé toutes les crèmes de douche et je les adore, j'ai donc bien hâte de tester celle-ci, je suis très intriguée par son odeur.
    J'aimerais tellement que Weleda sorte une gamme anti-imperfections... Peut-être est-ce en préparation ?
    En tous cas, je te remercie pour ton très bel article, je suis très heureuse d'apprendre qu'une nouvelle gamme va sortir.
    Bises qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils n'ont pas de gamme pour peaux grasses et anti- imperfections, peut être un jour !!

      Supprimer
  4. Merci pour cette revue ! J'adore cette marque, en effet, elle fait partie des plus fiables :)


    bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.