J'ai aimé&13



J'ai reçu il y a quelques temps les boissons Aloé drink for life ! Ces boissons à l'aloé véra sont très désaltérantes. On les trouve en supermarché et il existe hormis celle qui est nature pleins de saveurs différentes comme thé vert, citron vert, litchi ( que j'ai préféré!) dans celles que j'ai goûtées. Ce qui m'a intrigué mais finalement que j'ai adopté, ce sont les petits morceaux d'aloé véra que l'on retrouve dans la bouteille. Elles sont sans colorant, sans conservateur et très peu sucrées, une alternative au soda pour celles qui ont envie de nouveauté et de fraîcheur ! 

Recibí hace tiempo unas bebidas de aloe vera, Aloé drink for life exactamente ! Estas bebidas de aloe vera son muy refrescantes. Se encuentren en el supermercado y hay un montón de sabores, el mas que me gusto fui de lichi es mi favorito de los que he probado. Lo que me intrigó, pero finalmente que me gusto ha sido los pequeños trozos de aloe vera que se encuentran en la botella. No tienen saborizantes ni conservantes y muy poco de azúcar, es una alternativa a los refrescos para los que quieran algo nuevo y fresco!



A chaque rentrée, même rituel, je m'achète un agenda, c'est le deuxième que j'achète sur la boutique en ligne Bird on the wire. Celui çi de la marque Corénne Piyo, est souvent livré avec quelques autocollants ou un crayon. La particularité de celui ci c'est qu'il n'est pas daté comme ça on le commence quand on le souhaite !

Cada mes de  septiembre es el mismo ritual. Me compro un agenda. Es el segundo que compro en la tienda online Bird on the wire. Viene de Korea y su particularidad es que no tiene fecha, así se puede empezar cuando uno quiere !




Le baume à lèvres Lulu Organics légèrement coloré, avec son goût de menthe poivrée hydrate les lèvres sans coller. 

El bálsamo Lulu Organics con su sabor a menta, quien hidrata sin pegar. 


Je suis pas du genre à pleurer pour un film. Pour ainsi dire, ça ne m'arrive jamais..Mais ça c'est avant..J'ai regardé Nos étoiles contraires sur internet, j'avais vaguement vu les commentaires à propos du livre. Heureusement que je n'y suis pas allée au cinéma. Un film hors norme, très émouvant mais assez difficile.

No lloro por películas, la verdad es que nunca me pasa...Pero eso era antes...He mirado sobre internet la película " Bajo la misma estrella ", había leído rápidamente algunos comentarios a propósito del libro y decían que era muy bueno. Que bueno que no he ido a verlo al cinema, he llorado media hora...una película muy especial ! 

Boissons à l'aloé vera reçues pour test 
Baume à lèvres offert par la marque

27 commentaires:

  1. Menudas propuestas, esa película tengo que verla, aunque como tu llore durante media hora, no me importa, besos
    Sofía

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé les boissons a l'Aloé Vera dans un café de ma ville avec de la grenade, mais je n'ai pas spécialement aimé c'est assez spécial. Contente si cela t'as plu.
    Le baume a lèvre a l'air super, j'en avais besoin d'un récemment je me suis tournée vers celui de Weleda que j'adore. En ce qui concerne nos étoiles contraires je sais que je n'arriverais pas a le regarder je suis du genre ultra sensible et j'ai un ami qui vient de mourir d'un cancer donc je pense que il me bouleverserait trop.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ca m'a beaucoup plu !
      Effectivement, le film est assez dure, alors si en plus ca te rappelle ton ami, ne le regarde pas tout de suite

      bisous ma jolie

      Supprimer
  3. Bonjour Lisa! Yo fui al cine a ver esta película y me gustó tanto ( a pesar de llorar un montón) que decidí comprarme el libro para tener los diálogos y echarle un ojo de vez en cuando. La agenda es una monada y lo de los refrescos sin azúcar suena genial como alternativa a los famosos de toda la vida que tienen tanto azúcar. Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lloraste también por la peli ? Que pena no..pero esta genial

      Supprimer
  4. Hello ma belle! Merci pour l'idée de l'agenda, j'ai fait tout Bordeaux pour en trouver un, et je crois que je vais prendre celui ci! J'espère que la livraison est rapide, à moins qu'on ne le trouve sur Bordeaux?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne le trouve pas à Bordeaux celui çi mais sur Bird on the wire, la livraison est rapide oui ! Deux, trois jours !

      Supprimer
  5. hola! je testerais bien le lip balm organic ma foi!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les boissons à l'aloé vera et comme toi, celle au litchi est ma préférée ! Tu me donnes envie d'aller en acheter !
    Et j'ai aussi pleuré devant Nos étoiles contraires que je n'avais pourtant pas adoré en livre.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des boissons à l'aloé vera, j'ai découvert ça aux Pays-bas et je ne les trouvais pas en France, puis j'ai découvert récemment qu'elles étaient vendues chez Monoprix : trop contente!
    Bisous !
    Doriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toujours content quand on trouve des produits qu'on avait l'habitude d'acheter dans un pays et qui est ensuite disponible en France ! Monoprix sont fort pour ça !
      Bises

      Supprimer
  8. Mmh faudrait que je goûte les boissons à l'Aloe Vera, ça donne envie ^_^ Surtout si elle sosnt sans colorants et peu sucrées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont bien ! par contre soit on adhère, soit pas du tout je crois !

      Supprimer
  9. J'ai eu l'occasion de goûter les boissons à l'aloe bien avant qu'elles arrivent en France pendant mes vacances à Chypre... j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Oh le baume à lèvres a l'air sympa , j'ai bien envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Il y a quelques temps, ma maman avait acheté des boissons à l'aloe et je n'avais vraiment pas trouvé cela bon, du coup je n'ai jamais eu envie d'en racheter. Mais le goût reste tellement flou dans ma mémoire que j'ai bien envie de retester, surtout si c'est bon pour la santé :)
    Lire tes articles est toujours un plaisir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Ces boissons à l'aloé véra m'ont toujours un peu intrigué. Je me suis toujours demandée si c'était vraiment bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est spécial, mais j'aime bien ! Essaye et tu me diras !

      Supprimer
  13. J'aimerais bien tester les boissons à l'aloé véra, mais j'ai peur de m'en lasser. Je ne suis pas très soda, hormis de l'eau et du thé, je ne bois pas grand chose d'autre au quotidien...
    Je ne me suis toujours pas penchée sur le phénomène "Nos Étoiles Contraires", j'en ai tellement entendu parler que j'en ai fait une sorte d'indigestion, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... ;) Je déteste lire un livre ou regarder un film qui fait sensation. Dans quelques années, je tomberai sans doute par hasard dessus et me dirai que c'est le bon moment ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon ce petit baume à lèvres et je serais vraiment curieuse de tester ces boissons rafraichissantes. Merci pour cette découverte.
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.