Pour cette recette, il vous faudra : 

Une pâte brisée
Environ 600 gr de groseilles

Égrener 300 gr de groseilles et les mettre de côté.
Pour l'autre moitié, les faire cuire dans une casserole et les passer au moulin ( à purée par exemple). Mettre le jus qui en ressort dans une casserole avec du sucre en poudre et faire cuire quelques minutes, c'est d'ailleurs comme ça que l'on arrive à une gelée de groseilles. 

Après refroidissement mélanger cette préparation aux groseilles et l'étaler sur la pâte qui a été cuite et refroidie. à placer au frigo avant de déguster. Se mange avec une pointe de crème liquide ou crème chantilly.

Par contre  pour aimer cette tarte il faut aimer les aliments un peu acide. Pour ceux qui n'aiment pas trop, il est possible de faire la même chose avec des fraises ou des framboises.


Para esta receta se necesita :

Una masa quebrada 
600g de grosellas 

Desgranar 300 gramos de grosellas y ponerlas a un lado. 
Tomar la otra mitad y coserlas, luego exprimirlas con un molino (con el que se hace el puré de papa por ejemplo). Poner este jugo que salio en una cacerola con azúcar y coserlo por unos minutos, ( es como se llega a una jalea de grosella. ) 

Después que se enfrió, mezclar el jugo con las 300 gramos de grosellas y añadir la preparación sobre la masa quien ha sido horneada y enfriada. Poner la tarta a refrigerar antes de servir. Se come con una pizca de nata o crema batida. 

A los que lo le gusta el ácido, no creo que sera el pastel adecuado, pero es posible hacer lo mismo con fresas o frambuesas que seria mas dulce para el paladar.