J'ai aimé&11

Ecrire un blog c'est trouver un juste milieu dans sa manière de s'exprimer. Je n'ai pas envie de faire transparaître trop mes idées et mes états d'âmes ...mais à la fois tomber sur un blog vitrine ou je présente continuellement mes produits favoris peut vite faire penser que je suis pour la société de consommation. Le plus souvent, j'aimerai partager plus, qu'on discutent plus même si les sujets sont légers.

Cuando uno escribe un blog debe de encontrar un equilibrio en su forma de expresarse. Yo no quiero reflejar demasiado mis ideas y estados de ánimo ... pero al mismo tiempo venir a través de un blog en el que solo se muestra sus productos favoritos de manera continua puede parecer rápidamente aburrido o hacer pensar que estoy en la sociedad del consumo. Me gustaría compartir más por aqui,  hablar de mas temas,  incluso si los sujetos son leves.

Melba, mon chat ♥ 




Léon, mon bébé chat  ♥ 

J'ai un rapport avec les chats très spécial, je les considère aussi important que les êtres humains. Ils font partie de ma vie et ont même une grande place! ♥ Il est gentil comme tout ! Je suis preneuse sur toutes vos expériences et conseils pour les chats en appartement.

Reconozco que tengo una relación muy especial con los gatos, que los considero importantes como los seres humanos y a la misma estatura. Ellos son parte de mi vida e incluso tienen un gran lugar! Llego para quesdarse !!! ♥ ! Tomo todos sus experiencias y consejos para los gatos en apartamentos.



Ce produit est très bien classé après une étude par << 60 millions de consommateurs>>, il s'est avéré que la composition de ce shampoing est très satisfaisante alors avec son petit prix de supermarché, pourquoi s'en priver ? Pour en savoir plus c'est par ici.

Il me laisse les cheveux lisse, aéré et ils se mettent bien en place après le séchage, pour le moment j'en suis ravie !

Este producto es altamente clasificado por << >> 60 millones de consumidores >>, la composición de este champú es muy satisfactoria, con un precio pequeño de supermercado, ¿ Entonces por qué negarlo?  Pero no se si lo podrán encontrar en España.

Deja el cabello suave, y mis cabellos se poner en su lugar después de secarse, por ahora estoy muy contenta de este producto!



J'utilise quotidiennement l'eau micéllaire Bioderma, l'eau de rose du Couvent des Minimes, celle à l'aloé Vera de So'Bio aussi mais je n'avais jamais essayé les eaux florales. J'avais envie d'essayer, en regardant les compositions de celle du supermarché qui ne m'ont pas séduite, j'ai repensé à la marque Sanoflore en pharmacie. Elle se décline en plusieurs odorats : rose, lavande, bleuet, camomille et fleur d'oranger. 

Son odeur est délicieuse, elle a une petite odeur de miel. Je l'applique le soir sur un coton mais aussi en brumisation, elle est très rafraîchissante !

Tenia ganas de usar una agua floral para ver que tal después de desmaquillarme. En los supermercados no me parecían, estaban llenas de químicos, y luego me acorde de Sanoflore, marca biológica que se encuentra en farmacias. Existe varias olores, como lavanda, manzanilla, rosa y flor de azahar. Elegí flor de azahar para su perfume suave y a la vez dulce, huele muy rico a miel.  



Un peu de campagne à la ville.

Un poco de campaña en la cuidad.



Quand on me dit " Badger " je pense à ces petites boîtes rondes en alu avec des dessins enfantin et à la fois coloré. Cette marque est née en 1995 dans le New Hampshire aux Etats Unis par Bill Whyte, à l'époque menuisier, il ne trouvait pas de bonne crème pour soulager ses mains abîmées et c'est ainsi qu'il créa sa propre crème. Aujourd'hui ce sont plus de 40 personnes qui travaillent pour la marque. 

Elle travaille avec des matières naturelles et biologiques. Des huiles, des cires, de beurres exotiques, des extraits végétaux et des huiles essentielles pures ! Et c'est tout :-) !!!

Sleep Balm pour s'endormir sereinement et Cuticle Care pour protéger ses ongles et se débarrasser de ses cuticules.

Cuando alguien me dice " Badger" pienso en estas pequeñas latas redondas de aluminio con dibujos infantiles y colorados. Esta marca nació en 1995 en New Hampshire en los Estados Unidos por Bill Whyte, el era carpintero, y no podía encontrar una buena crema para aliviar sus manos dañadas y es así que él creó su propia crema y luego su empresa. Hoy en día, más de 40 personas que trabajan para la marca.

La marca trabaja con materiales naturales y orgánicos. Aceites, ceras, mantequillas exóticas, extractos de hierbas y aceites esenciales puros! Y eso es todo :-) ! 


Sleep Balm para dormir pacíficamente y Cuticle Care para proteger las uñas y deshacerse de las cutículas. 

Se encuentra la marca sobre Iherb también. 

17 commentaires:

  1. Je suis ton blog depuis un moment, j'adore ton univers, tu ne me pousses pas à la consommation (à part pour les bracelet sur etsy ^^)
    Les photos de chat sont magnifiques waouh ! Mon chat je le considère comme un membre de ma famille :D
    Je connais le shampoing Timotei, je l'aimais bien, il me sauve quand je n'ai plus de shampoing à la composition parfaite (je suis parano avec les compositions ^^), mais il me semble que cette gamme se fait rare maintenant remplacé par la gamme Timotei Pure (qui est pire) dommage !!
    Je possède aussi le Sleep Balm de Badger, j'étais sceptique à l'utilisation mais je peux plus m'en passer, c'est devenu mon petit rituel du soir d'en mettre avant de dormir :p
    Je pense m'en prendre d'autre pour le stress, sport, (de quoi faire une collection quoi hihi)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bracelets Péruvien ? ils sont trop beaux, il faut que je m'en commande !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu mon dieu mon dieu. Je vais essayer de calmer la "cat lady" qui sommeille en moi, mais tes chats sont MAGNIFIQUES ! *_* quelle belle surprise de la part de ton mari de passer outre son désamour pour ces petites boules de poil ^^
    Nous avons aussi adopté un chaton le mois dernier (j'en avais chez mes parents depuis plusieurs années et depuis que je suis partie, ça me manquait vraiment d'en avoir). J'avoue que certains aspects sont plus difficiles à gérer (comme nous sommes au 3e étage elle ne sort que rarement sur le balcon, pour être sous surveillance, alors qu'elle voudrait y passer tout son temps et surtout, les seuls espaces en hauteur sont nos bureaux et le bar de la cuisine, sur lesquels elle n'a pas le droit d'aller, mais elle le fait tout le temps. Du coup, je réfléchis à un moyen de lui construire son propre espace élevé (l'arbre à chat ne l'est pas assez visiblement) en construisant une sorte de petit escalier mural ou en achetant un hamac spécial chat... qu'elle arrête enfin ses bêtises ! ^^)
    Sinon je possède aussi les deux baumes Badger, niveau odeur j'ai une préférence absolue pour le baume cuticules ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Le mien commence à vouloir grimper partout !

      Supprimer
  3. Je ne pense pas que tu es pour la societé de comsummation mais je crois que tu nous donnes ton point d´avis sûr quelques produits et c´est très interesant , au moins pour moi.Très jolies ces petites boîtes de Badger. J´adore les animaux aussi et tes chats sont très beaux.Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est tellement parfait Lisa, j'adore te lire et j'adore regarder tes photos ça me fait voyager à chaque fois.
    Tes chats sont magnifiques, j'en possède moi même deux et ce sont les amours de ma vie, au début aussi mon mari refusait catégoriquement d'en adopter et au final c'est même lui qui a réclamé le deuxième.
    En appartement il s'y habituera tout seul tu verras puis si tu as une petite terrasse ou jardin pour qu'il puisse s'aérer il n'en sera que plus content, les miens adore passer du temps sur mon minuscule balcon pour prendre le soleil.
    Il a l'air tellement adorable ce petit Léon, profites bien de lui :)

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci !

      Profite bien de tes vacances !

      Supprimer
  5. J'ai cherché l'après shampoing timotei de cette gamme dans tout les super marché du coin, aucune trace .. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jAprès shampooing je n'ai jamais vu mais oui ca existe http://www.timotei.com/delicebio/#2
      moi celui là je l'ai trouvé dans un Leclerc !

      Supprimer
  6. Tes chats <3 ! Ils sont tous les deux très beaux. J'en ai deux aussi, elles sont un peu folles mais bon. Nous sommes en maison par contre, et je n'ai jamais eu de chat en appart, ça me faisait trop de la peine, désolée, donc pas de conseil ;) Notre 2ème chatte est pleine, nous allons avoir des petits monstres partout dans 2-3 semaines je pense. J'adore! ils font que des bétises, mais j'adore, lol.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est bien de diversifier les rubriques sur ton blog. Puis partager les choses que l'on aime est encore mieux! Tes chats sont sublimes. Je trouve que Melba a une couleur magnifique, et ses yeux ...

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'avais loupé cet article pourtant très intéressant !
    J'utilise depuis des années les eaux florales Sanoflore et j'en suis toujours ravie. En ce moment c'est camomille, ce n'est pas celle qui a la meilleure odeur mais elle est très douce pour ma peau capricieuse.
    Je viens de découvrir le sleep balm, je ne suis pas convaincue de son efficacité, mais j'adore l'odeur !

    Sinon pour en venir aux choses sérieuses, tes chats sont trop beauuux ! Je suis également fan de chat, depuis peu, mais je ne pourrais plus m'en passer désormais et s'il devait arriver quelque chose au mien, je ne sais pas comment je réagirais tellement je m'y suis attachée. Pour la vie en appartement, avant tout, le faire castrer, lui couper les griffes régulièrement, avoir des endroits où il peut grimper (j'ai la chance d'avoir un escalier dans mon appart par exemple, il adore), lui ouvrir souvent la fenêtre afin qu'il puisse observer ce qu'il se passe dehors et pleins de petits jouets pour l'occuper. Le mien n'a pas l'air malheureux ma foi :) C'est devenu une vraie machine à ronron !

    RépondreSupprimer
  9. Tes chats sont vraiment adorables, cela me rappelle mon petit chat qui était vraiment fabuleux <3

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour tes petits chats, ils sont adorables et me rappellent mon petit chat qui était fabuleux <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est difficile d'être perso sans en dire trop...
    J'ai jamais eu d'animal de compagnie mais je voulais un chat depuis que je suis petite, et mon Fox et sa maman m'en ont trouvé un en 2012, mon petit Cookie *_* Je suis plus que ravie, c'est mon petit bébé qui illumine mes journées ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chats illuminent mes journées aussi :-) !!!

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.