Huile douche triphasée à l'huile de Maracuja de Natura



Cette marque je l'ai connue quand j'avais 15 ans. Je me rappelle c'est mon cousin qui m'accompagnait à la boutique de Saint Germain des près à Paris, je dévalisais à chaque fois le magasin. Mais il est vrai que je n'avais jamais testé un de leur best-seller, l'huile de douche triphasée à la Maracuja. Son parfum est énergisant, dynamisant et frais à la fois ! Alors comment ça marche ? Je me lave le corps comme d'habitude, sauf qu'à la fin, je rajoute un peu de cette huile (qu'il faut bien secouer avant utilisation), puis je me rince. Je n'en met pas beaucoup sinon ma peau colle. Mais quand c'est bien dosé, c'est divin. D'ailleurs pas la peine de s'hydrater par la suite, à moins d'avoir la peau très très sèche mais ce n'est pas mon cas. Un vrai coup de coeur pour cette huile de douche !




Produit offert par la marque.

8 commentaires:

  1. Cette huile a l'air top! Moi qui ait la peau qui craque au niveau des tibias, ça serait une bonne idée d'essayer! J'ai une huile hydratante sous la douche que je vais tester =)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, je serais tentée par ce produit, j'ai entendu dire beaucoup de bien de la marque. Est-ce que tu sais où on peut trouver la compo ? Sur le site ils n'indiquent rien d'autre que "fruit de la passion".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :-)
      Je te l'envoie par e-mail !

      Supprimer
  3. Cette huile à l'air vraiment bien!!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette huile.

    J'aime le nouveau design du blog! Félicitations :)

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Addicte de l'huile de douche de chez l'occitane celle ci me donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quel gamme ? je ne connais pas !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.