Coffret d'essai Soins du visage Dr. Hauschka




Beaucoup m’avait conseillé la marque biologique Dr.hauschka, mais m’avait prévenue aussi, de la présence d’alcool assez élevé dans leurs produits. J’ai voulu tester, en achetant ce kit certes un peu cher, mais je me suis dit que comme ça, je pourrai avoir ma propre opinion et voir réellement si les produits m’étaient adaptés avant d’acheter de grands formats. La première fois que j’ai mis la crème de jour, mon visage s’est mis a picoté, et les yeux à me brûler… mais au fur et à mesure ma peau s’est habitué et à adoré. J’ai l’habitude d’utiliser des crèmes mixtes et matifiantes car j’ai la peau qui à certains endroits à tendance à régresser, la fameuse zone T, alors quand j’ai vu l’aspect des crèmes (crème huileuse) à la rose et au coing j’ai pensé que ça n’irait pas. Mais finalement la peau absorbe tout et sèche très vite. Et j’ai cette sensation qu’elle assainit ma peau, je la sens propre. J’utilise les produits en petite quantité, il n’en faut pas beaucoup peut-être mise à la part la lotion que j’aime utiliser à foison.

Crème purifiante elle permet de nettoyer la peau,et d'affiner le grain de peau. Une fois la crème travaillé dans le creux de la main avec un peu d'eau chaude, l'appliquer sur le visage en effectuant de un léger massage sans pour autant frotter. Elle se rince à l'eau chaude en terminant avec de l'eau froide.  

Lait de toilette, c’est le produit que j’ai délaissé le plus, il laisse une fine pellicule sur la peau et selon moi ne démaquille pas pour le mieux. 

Lotion tonifiante, après le démaquillage, ou la douche,je l'ai utilisé à l'aide d'un coton mais en grand format elle se vaporise directement sur le visage tout en tapotant avec les mains. 
C’est le produit que je vais acheter en premier, j’adore sa sensation de propre, je sens ma peau vivifiée et rafraîchie. 

Crème légère de rose, elle a un aspect gras, mais en l'applicant sur la peau, elle se fond parfaitement en laissant la peau fraîche.

Crème de jour au coing, elle a exactement le même aspect que la crème à la rose et pénètre aussi très vite dans la peau, en la laissant bien hydratée, nette et propre. 

Crème de jour elle est plus légère, un peu comme un fluide. Je la conseillerai plus pour l’été.

14 commentaires:

  1. C'est une ville tellement magnifique en même temps!
    Merci pour tes articles beauté qui m'aident toujours à me sentir moins nulle (beauté et cuisine j'y connais rien)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce test ! Je suis à la recherche d'une créme pour peau mixte , je vais peut être tester celle ci ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème de jour te conviendrai surement dans ce cas :-)

      Supprimer
  3. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Très bientôt, car toutes les critiques vont dans le bon sens !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisa!!je n´avait pas ecouté parler de cette marque mais si tu dis que ses produits ont assez d´alcool je ne les trouve pas bons. Je voudrais vous souhaiter aussi une très belle Noel à toi et ta famille. Gros bisous!:)

    RépondreSupprimer
  5. Super post! J'ai également en ma possession quelques produits de cette marque, et il est vrai qu'ils sont vraiment très bons!
    Xx
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. tu preches une convaincue mais j avoue que j'ai bientot fini mes produits et que melvita va de nouveau rentrer dans mon top avec leur gommage et leurs huiles que j adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aimais pas non plus le lait démaquillant mais je trouvais qu'il faisait bien son job - par contre, qu'est-ce qu'il me piquait... les yeux, notamment !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi :)
    Un joli petit article avec plein de produits encore bien intéressants (si tu vides tes tiroirs je suis preneuse hihi), tout cela pour dire, que je ne connais pas cette marque, mais je pense qu'elle est pas mal. Bon, comme j'aime pas avoir la peau grasse après avoir appliqué de la crème, si elle pénètre aussitôt, ça me va. J'aime aussi le packaging épuré. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah
      Elles sont grasses mais elles penetrent très très vite dans la peau, si bien que tu ne t'en rends même pas compte !
      Bisous

      Supprimer
  9. A tester, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore la crème à la mélisse (j'ai la peau mixte, sensible et déshydratée)!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.