J'ai souvent remarqué que j'avais une histoire particulière avec les odeurs, elles me rappellent des moments du passé, plus qu'une photo, ou qu'un objet, et j'ai pu le remarquer par rapport aux autres, qui eux ne sentaient la plupart du temps jamais rien. J'ai pris l'habitude de changer constamment de parfum, je ne rachète jamais le même pour justement me rappeler des moments du passé. Je sais que si je sens du Lolita Lempicka, je vais me sentir au collège, , si je sens la crème Nivéa à la carotte je serai en Espagne. Les odeurs me font voyager et je trouve ça formidable. Jusqu'au moment les plus difficiles, je me rappelle que j'avais eu un parfum de Cacharel le Noa avec la bille à l'intérieur, et ce jour là j'avais eu un accident de voiture, même si je n'ai rien eu, plus jamais je n'ai voulu remettre de ce parfum. 

L'idée d'un parfum bio m'intriguait, j'ai d'abord pensé qu'il ne tiendrait pas longtemps et bien c'est tout le contraire, je le sens toute la journée, mais il n'est pas fort ni entetant pour autant. Il sent un peu les îles, le frangipanier, je suis conquise. La bonne nouvelle c'est qu'il ne coute pas très cher, 34 euros. Il se trouve en pharmacie, la marque c'est Les fleurs de Bach.


Siempre los perfumes me hacen acordar un momento de mi vida, y me di cuenta que no todos eramos así, siempre lo decía a las personas que me rodeaban y muchas veces para ellos no. Es por eso que me gusta cambiar de perfume, y que nunca vuelvo a comprar el mismo. Tengo una lista larga, por ejemplo el perfume de Lolita Lempicka me hace acordar mis anos al colegio,. Hasta los momentos mas duros, me había puesto por primera vez el perfume de Cacharel Noa, cuando tuve un accidente de coche, aun que no me paso nada, nunca quise entender de el. Para volver al tema, compre este perfume en mi farmacia, de la marca les fleurs de Bach, es un perfume biológico, mi primero ! Pensaba que el olor no iba a durar, y si, durante todo el día puedo oler a mi perfume, no es muy caro, cuesta 34 euros.