En parlant de beauté&27





Le déodorant, je crois que c'est le produit d'hygiène quotidienne ou il faut faire le plus attention aux composants... 
Il est important d'en avoir un efficace, mais aussi de bonnes compostions.( Il faut bannir l'aluminium.) 
Alors quand le site bazar bio site de cosmétiques bio m'a proposé de tester le déodorant bio de la marque Américaine Soapwalla, c'est avec joie que j'ai accepté. 
Depuis j'en ai même fais une infidélité à mon déodorant de toujours, le Sanex.
Ce petit pot de 60 grammes est atypique du fait que pour s'en servir, il faut y plonger la main et s'en appliquer sur ses aisselles et c'est à première vue, ce qui m'a un peu rebutée. Finalement c'est une habitude à prendre,est ce n'est pas déplaisant.
La crème est très vite absorbée. Son odeur, est forte, mais très agréable composé d'huiles essentielles, en l’occurrence de menthe poivrée et de lavande. Je suis contente de son efficacité et vous le recommande vivement ! 
Ce que j'aime également c'est qu'il est non testé sur les animaux, point important pour moi. 
Vous pourrez le retrouvez sur bazar-bio

10 commentaires:

  1. Alors là c'est une grande découverte, je ne connaissais pas du tout ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello dear, you have a beautiful blog and I love your style too ! I just followed you, hope you can visit mine and follow too if you like it. I put posts about fashion and outfits, looking forward to seeing you there !
    Have a nice week :)

    Isabel
    http://foreverunderstated.blogspot.se/

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne envie de tester, mais 15€ le déo ça fait cher.. Merci quand même pour cette découverte! bISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends tout à fait. C'est un investissement, tu en auras pour quelques mois.

      Supprimer
  4. Moi aussi je trouve que sur le papier il est top ce déo, c'est pourquoi je l'ai commandé cet hiver. Mais au final c'est mon copain qui l'utilise, parce que moi, il m'a desséché les aisselles et laissé de vilaines marques rouges (malgré une application quotidienne de crème hydratante pour contrecarrer l'effet asséchant du produit) jusqu'à ce que je repasse à mon déo habituel... En dehors de ça, mon expérience m'a prouvée qu'il était très efficace en effet... Si l'on réagit bien au côté asséchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Moi mon Sanex, m'a fait le même effet ces derniers temps ! donc en ce moment je mets celui là, je vais bien voir à la longue. Quel est ton déodorant habituel ??

      Merci de ton passage ! :)

      Supprimer
    2. Je pense que s'il devait te faire cet effet, ce serait assez rapide, il m'a suffi de 2/3 jours ! Je suis donc repassée au Narta Bio-efficacité qui sent très bon et qui est efficace mais (parce que) il contient de l'aluminium...

      Supprimer
  5. J'ai déjà lu un article sur ce déo et j'avoue que même si la texture crème me rebute un peu, elle m'intrigue également. Si le déo est efficace (et visiblement il l'est), ça peut valoir le coup de laisser mon spray weleda quelques temps pour tester...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lisa, je n'ai entendu que du bien de ce déo, faudra que je l'essaie!!! Je crois qu'ils le vendent sur Univeda! Puis il est bio, et comme je suis pas mal allergique, (j'ai souffert de nombreux déos qui brûlaient...), je pense qu'il est adapté à ma peau ...

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.