L'autre jour j'ai reçu ma commande de vernis de chez Bazar bio, en l’occurrence ceux de la marque Scotch, le rose pâle scintillant whisper et le bleu pastel caleigh ainsi que le dissolvant de la même marque.

J'ai d'abord attendu avant de vous faire un article, je vous l'avais promis, bien que je sois extrêmement déçue par la marque Scotch...moi qui espérait vraiment le miracle... 

Après avoir lu quelques articles, effectivement, il faut absolument mettre une base et un top coat, ce que je n'ai pas fait.
Il faut aussi éviter de se laver les mains pendant deux, trois heures ce qui n'est pas évident pour moi.
Et il faut une certaine préparation, il faut que le vernis s'accroche à l'ongle, si vos ongles ont toujours eu du vernis traditionnel, il se peut que l'ongle ne soit pas assez résistant. Ce qui est sans doute mon cas. 
A priori, plus on en met, plus l'ongle s'habituera, et mieux il tiendra. 

Je suis déçue car : 
Le vernis fait des démarcations.
Parce que le lendemain j'avais déjà le vernis à moitié enlevé. 
J'adore mettre du vernis, mais je n'aimerai pas y passer toute l'après midi avec l'application de 3 flacons sur mes ongles. 

J'aime : 
Son odeur, il sent un peu comme les colles Cléopâtre de mon enfance. 
Le flacon est adorable. 
Il sèche très vite. 

Un autre conseil : 
Vérifier toujours la teinte sur internet, en tapant le nom du vernis, pour regarder ce que ça donne sur les ongles. 

Conclusion : 
Je ne pense pas que je rachèterai les vernis de la marque Scotch par contre je vous conseille mille fois, et les yeux fermés les vernis kure-bazaar, parce qu'ils ont au final toutes les qualités d'un vernis traditionnel, c'est à dire : brillante, tenue, facilité d'utilisation mais en plus, ils sont bio ! 

Le dissolvant, lui, marche bien mais il faut quand même frotter ou gratter son ongles sous l'eau chaude !! Son prix est trop élevé. 

Le soin cuticule de care-balm, lui je l'adore. Son prix est correct. Sa boite adorable, et son odeur délicieuse, je vous le recommande vivement !