Voyage Espagne&4 Santander












En comparaison de Oviedo et Gijon, Santander est une ville particulièrement différente pour moi et beaucoup plus attrayante au niveau de son paysage, de ses plages, et même de ses soirées et là ça sera plus facile de vous conseillez des endroits sympas à visiter et des restaurants ou manger bon et pas très cher.

Nous avons loger à deux pas du centre historique, dans une pension à 30 euros la nuit, une décoration un peu ( beaucoup) démodé avec un crocodile empaillé donc c'est pas non plus à Santander que je pourrais vous conseillez un endroit pour dormir, cela dit tout s'est très bien passé.

Pour faire les boutiques ce n'est pas très pratique, elles ne sont pas au même endroit, et il n'y a pas H&M ni Sfera, le Zara n'est pas terrible...non à Santander il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire, comme une balade en bateau, pour une dizaine d'euros. Les départs se font à côté de l'office de tourisme. Vous pouvez même louer des vélos et faire tout le tour des plages, et aller jusqu'au Palais Royal ( Palacio Real). Nous avons eu la chance de pénétrer dans la bibliothèque de Menendez Pelayo, je l'avais imaginé beaucoup plus grande, mais ce fut très intéressant. Le soir, c'est très animé, nous sommes tombés nez à nez avec un restaurant Mexicain, à mon plus grand bonheur, ne pouvant pas assouvir souvent mon envie de quesadillas, j'en ai profité. Bref, j'ai adoré Santander ainsi que la Cantabrie, les paysages sont à couper le souffle.


Je voudrais retourner en Cantabrie mais cette fois çi pour faire de la randonnée à Picos de Europa  si vous avez des bonnes adresses !




3 commentaires:

  1. L'Espagne! Je n'y suis encore jamais allé mais j'aimerais beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos, merci pour cette évasion :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.